Jul débarque en scooter à son concert à Bercy, les fans valident à 100%
Jul débarque en scooter à son concert à Bercy, les fans valident à 100%
Le public de Jul en a eu pour son argent. Lors de son concert hier soir à Bercy, le rappeur est arrivé sur scène... en scooter. Une entrée fracassante qui a séduit ses nombreux fans venus l'applaudir.

Jul se la joue rebelle

C'est avec panache que Jul a débarqué en scooter sur la scène de Bercy jeudi 7 décembre 2017. L'interprète de "Tchikita" qui assume ses fautes d'orthographe malgré les moqueries z fait son entrée assis sur un scooter, le conduisant jusque sur la scène à la manière d'un biker.

Les fans du rappeur, qui a récemment fait de la garde à vue, ont été totalement surpris ! A la fois impressionnés et morts de rire par cette scène, ils ont été nombreux à commenter cette entrée pas comme les autres sur Twitter.

Les twittos le comparent à Johnny Hallyday

En découvrant leur idole sur un scooter en plein Bercy, ses admirateurs et admiratrices ont été choqués, dans le bon sens du terme. Tous ont tenu à souligner sa "classe" et ont précisé qu'ils adoraient le fait que Jul fasse comme bon lui semble.

Les internautes l'ont aussi comparé à Johnny Hallyday qui était arrivé à l'un de ses concerts au Stade de France en 1998 en hélicoptère piloté par l'animateur Michel Drucker. Les twittos l'ont ensuite comparé à Michael Jackson en disant que le roi de la pop n'avait jamais réalisé un acte aussi fou sur scène.

JUL
Jul x Asics : la collab stylée aux couleurs du rappeur marseillais, à moins de 100 euros
Bande organisée version féminine et féministe : le remix engagé de 8 rappeuses marseillaises
Jul et 13 Organisé font dealer le sosie du Pr. Didier Raoult dans le clip "L'étoile sur le maillot"
Jul a créé 2 cartes sur Fortnite : passez en mode ovni marseillais dans le jeu
voir toutes les news de JUL Découvrir plus d'articles