Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Laeticia a annoncé à l'AFP la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur français s'est éteint dans la nuit du 5 décembre, laissant derrière lui une femme, des enfants et des millions de fans en larmes. De nombreuses stars ont tenu à lui rendre un dernier hommage sur les réseaux sociaux.

Johnny Hallyday est parti

C'est dans la nuit de ce 5 décembre 2017 que Johnny Hallyday est mort à l'âge de 74 ans. Son épouse Laeticia Hallyday a annoncé la triste nouvelle via un communiqué à l'AFP, expliquant avec douleur : "Johnny Hallyday est parti. Jean-Philippe Smet est décédé dans la nuit du 5 décembre 2017. J'écris ces mots sans y croire. Et pourtant, c'est bien cela. Mon homme n'est plus".

Souffrant d'un cancer depuis des mois, le rockeur français a fini par s'éteindre. Mais sa femme, ses enfants, ses proches, tous ceux et celles qui ont croisé sa route et ses millions de fans ne l'oublieront jamais. Les célébrités ont d'ailleurs été nombreuses à lui rendre un ultime hommage sur Twitter.

Pluie de messages sur Twitter

Beaucoup de stars françaises ont tenu à dire au revoir à Johnny Hallyday dans un tweet. Louane retiendra "l'énergie, le charisme et la gentillesse" de l'idole des jeunes, Omar Sy a souligné sa "chance immense" de l'avoir connu et l'artiste Patrick Bruel a confié se sentir "tellement triste".

Des stars mondiales de la chanson comme Céline Dion et Lenny Kravitz ont également fait savoir leur peine, saluant la légende du rock'n'roll. Et beaucoup d'animateurs tels que Cristina Cordula, Matthieu Delormeau, Karine Le Marchand, Karine Ferri ou encore Bertrand Chameroy ont eux aussi exprimé leur affliction.

Même les politiques ont également avoué leur chagrin. "Le public de fans et de fidèles qu'il s'était acquis est en larmes. Nous n'oublierons ni son nom, ni sa gueule, ni sa voix" a ainsi écrit le président de la République française Emmanuel Macron. Et son prédécesseur François Hollande a ajouté : "Johnny est parti dans la nuit. Nous aurions tellement aimé le retenir. Chacun se sent un peu seul aujourd'hui".

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème