"Thriller" de Michael Jackson : le remix explosif de Steve Aoki
Huit ans aprÚs la mort de Michael Jackson, les hommages au Roi de la pop continuent de plus belle avec notamment un nouvel album posthume intitulé "Scream". Mais en parallÚle, le célÚbre DJ Steve Aoki a tenu à témoigner de son respect envers la star avec un remix explosif et moderne du célÚbre hit "Thriller".

"Thriller" 100% Ă©lectro

AprĂšs "Just Hold On" avec Louis Tomlinson, "Delirious", "Night Call" et "Without U" avec 2 Chainz, Steve Aoki s'attaque aujourd'hui Ă  du trĂšs lourd en remixant le titre mondialement connu de Michael Jackson, "Thriller". Le Dj amĂ©ricain d'origine japonaise nous offre une version moderne du hit du Roi de la pop alliant un beat dubstep, house et Ă©lectro parfait pour passer en club ou mĂȘme en festival. Steve Aoki, dont l'album "Kolony" est toujours disponible, remet clairement ce morceau (sorti en 1982) au goĂ»t du jour, et ce remix devrait sĂ»rement plaire Ă  plus d'un d'entre vous pour s'ambiancer dessus Ă  Halloween 🎃

Un nouvel album posthume Ă  Michael Jackson

En plus de cette version explosive de "Thriller", pour rendre hommage à Michael Jackson, un nouvel album posthume - trois ans aprÚs "Xscape" - intitulé "Scream" est sorti le 29 septembre dernier pour les plus grand plaisir des fans du pÚre de Paris Jackson. Ce disque est une compilation des plus grands titres de la star comme "Dirty Diana", "Blood On The Dance Floor", "Dangerous" ou encore "Somebody's Watching Me", mais on peut aussi y trouver un mashup réalisé par le duo The White Panda, "Blood On The Dance Floor" X "Dangerous", et deux morceaux des Jackson 5, "Torture" et "This Place Hotel".

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson DĂ©couvrir plus d'articles