Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Juju Fitcats en interview pour PRBK : elle se confie sur son envie de bébé et ses problèmes de santé
Sur sa chaîne YouTube, sur Instagram ou bien dans son livre sorti en 2021, Juju Fitcats s'est souvent confiée sans filtre sur sa vie. L'influenceuse âgée de 27 ans qui est en couple avec Tibo InShape l'a dévoilé : elle souffre d'une maladie auto-immune qui a eu pas mal de conséquences sur sa santé. Lors d'une vidéo avec Bastos, elle s'est confiée sur ce problème et dévoilé qu'elle a, pendant un temps, pensé qu'elle ne pourrait pas tomber enceinte. L'occasion aussi pour elle de dévoiler si elle pense (ou pas) à avoir des enfants avec son amoureux.

Si certain(e) abusent des filtres et font croire qu'ils vivent une vie parfaite au quotidien, ce n'est pas le cas de Juju Fitcats. Justine Becattini de son vrai nom assume ses "défauts" et s'est déjà livrée sur son rapport avec les réseaux. "On est humains, la perfection n'existe pas" avait-elle confié à PRBK lors d'une interview. A travers ses témoignages, elle a aussi évoqué l'anorexie dont elle a souffert mais également sa maladie auto-immune. "Je ne l'ai pas depuis ma naissance, elle est arrivée à l'âge de 8-9 ans suite à une période de stress ou plutôt de dépression de l'enfant que j'ai faite à l'âge de 7 ans" avait-elle expliqué. Une maladie dont elle souffre depuis un choc émotionnel et qui a eu plusieurs conséquences sur sa santé, comme elle le confie à Bastos.

"Je n'avais plus de règles pendant cinq ans"

Juju Fitcats était l'invitée de Bastos pour une vidéo et s'est confiée sur la maternité. La star du web, explique notamment en fin de vidéo qu'à cause de sa maladie, elle n'a plus eu ses règles pendant de nombreuses années. Une chose qui l'a fait réfléchir sur le fait de, peut-être, ne pas avoir d'enfants biologiques. "Je n'avais plus de règles pendant cinq ans à cause de mes soucis de santé. Et je me suis dit : 'Je suis stérile'. Pendant cinq ans, du coup, tu te dis : 'Mais si je veux des enfants, je fais comment ?' Donc tu réfléchis à toutes les autres possibilités. C'était grave ancré dans ma tête, que j'adopterais" a-t-elle confié avant d'ajouter : "C'est aussi cool, parce qu'il y a plein d'enfants qui sont déjà là, qui n'ont pas de famille."

Bientôt un bébé avec Tibo InShape ?

Aujourd'hui, Juju Fitcats va mieux mais, elle l'assure, elle ne pense pas avoir un enfant avec son Bibou tout de suite. "Je ne suis pas forcément la fille qui a le plus envie d'avoir des enfants au monde, donc si un jour j'accepte d'en avoir, c'est à lui que j'en donnerais. À personne d'autre" a-t-elle expliqué, ajoutant que Tibo, lui, n'est pas encore prêt non plus. "Il voudrait des enfants. Là, il ne se sent pas prêt du tout et ce n'est pas quelque chose qu'il voudrait aujourd'hui, parce qu'il est conscient que tu remets tout ton rythme de vie en jeu. Mais je sais qu'il en veut. Donc ce sont des choses qui se réfléchissent, qui se discutent" conclut celle qui a failli participer à Pekin Express célébrités.

Juju Fitcats
Une star de YouTube devient animatrice sur M6 et présentera une émission culte
Les Traîtres : Juju Fitcats et Charlotte de Turckheim toujours brouillées après la trahison ? Ce SMS qui veut tout dire
Les Traîtres : Jean Lassalle se régale face à de la nourriture ignoble, il dégoûte (et fait marrer) tout le monde : "Il s'est cru dans un resto étoilé"
"Même si l'amour est là, c'est dur" : ce désaccord entre Tibo InShape et Juju Fitcats qui pourrait tout gâcher
voir toutes les news de Juju Fitcats Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment