Zarko n'est pas difficile à trouver. Dès qu'il y a de la bouffe, le candidat L'île des vérités 3 n'est jamais bien loin. Il l'a encore prouvé dans l'épisode diffusé ce jeudi 31 octobre, sur NRJ 12. Résultat : ça lui a valu une "belle insulte" de la part de Ju.

Question pour un champignon : Laura a reçu son deuxième indice dans L'île des vérités 3. Du coup, tous les candidats essaient de lui poser des questions pour savoir ce qui l'attend. Mais la rivale de Manon est... à côté de la plaque. Quand Monira lui demande où est son père, elle répond : "Mon père il est médecin". Next.

Les Feux de l'amour épisode 275 : C'est reparti pour un tour. Aurélie continue à se plaindre de sa relation avec Raphaël. Elle ne supporte pas que le "sosie" de M. Pokora soit de bonne humeur alors que rien ne va plus dans leur couple. Boring.

La blague qu'il ne fallait pas sortir : Beverly a le don de sortir des phrases cultes ou des blagues. Mais celle qu'elle a sorti aujourd'hui, on aurait pu s'en passer. Pendant une virée au supermarché, elle déclare : "Hola que pasta". On s'est fait carotte.

Monia s'improvise conseillère conjugale : Miracle, Monia ne fait pas que gueuler. La nouvelle guest sait aussi se mettre dans la peau d'une conseillère "conjugale". En cause ? Elle demande à Raphaël de ravaler sa fierté pour se réconcilier avec Aurélie. Bingo, il l'a écouté et a réussi à se rabibocher avec sa gilrfriend. Et dans le prochain épisode, Monia se prendra pour Béatrice de C'est du propre pour que le rangement soit fait à la villa.

L'insulte suprême : Bébé Zarko a trouvé un nouveau jeu : cacher la nourriture. Du coup, papa Ju s'est énervé et a décidé de le réprimander en le rabaissant. Le macho a déclaré : "Montre que tu as évolué, que tu n'es plus un bouffe tout". Notre réaction ?

Concours de décibel à la villa : Laura et Beverly ont décidé de savoir qui peut gueuler le plus fort. Pendant une dispute, les deux candidates ont donc haussé le ton (et nous ont cassé les tympans au passage) pour remporter le concours de décibel. And the winner is... On avoue tout on n'entend plus rien alors c'est difficile à dire.

Dans le prochain épisode : Un gros clash va survenir entre Aurélie et Manon. Les candidats ont presque terminé la maison d'accueil. L'heure des vérités a sonné pour Laura.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème