10 photos
Voir le diapo
Second avis de tempête dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Après l'arrivée d'Astrid Poubelle et les clashs qui vont avec, Monia - ex-chanteuse des Whatfor - débarque à son tour dans la villa des candidats. Et autant dire que leur quotidien va être sacrément chamboulé par la tornade aux cheveux frisés.

L'île des vérités 3 : une seconde clasheuse débarque

NRJ 12 a recruté du lourd pour L'île des vérités 3. Si Manon a démontré un caractère de feu avec ses camarades, l'arrivée d'Astrid Poubelle a mis le feu aux poudres à Tahiti. La mante religieuse est directement partie en mode confrontation et séduction pour foutre un gros bordel dans la villa. Ce soir, la brune à la frange folle va pouvoir compter sur un soutien de taille : Monia, l'ex-chanteuse des Whatfor, qui avait failli bastonner Daniela dans les Anges de la télé-réalité 2.

Une arrivée qui s'annonce... très mouvementée

Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Monia débarque à la cool et s'annonce comme LA nouvelle guest de la saison. Manon est trop contente, mais pour combien de temps ? Connue pour son caractère de feu, l'ex-chanteuse ne devrait pas laisser une seule minute de répit à ses camarades. Dans les prochains épisodes, elle va même se prendre la tête avec le super-zéro Zelko. La guerre est déclarée.

Aussi dans l'actu : Danse avec les stars : les premiers candidats de la tournée dévoilés.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème