10 photos
Voir le diapo
L'heure des vérités à sonné pour Laura dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Elle est la dernière des résidents à découvrir l'indice sur sa vérité. Face à cette lettre, la bimbo ne va pas en mener large et ses camarades ne vont pas l'aider non plus. A qui va-t-elle devoir se confronter ? Un ex ? Un meilleur ami amoureux ?

L'île des vérités 3 : premier indice pour Laura

Que de rebondissements dans L'île des vérités 3 sur NRJ 12. Si Monia (ex-chanteuse des Whatfor) a posé ses valises à Tahiti, une candidate pourrait bien prendre ses cliques et ses claques, un peu comme Coralie dans Les Ch'tis à Hollywood. Ce soir, préparez-vous à voir Laura dans tous ses états lorsqu'elle découvrira l'indice sur sa vérité. Elle est la dernière des candidats à la découvrir et autant dire que ses camarades ne vont pas l'aider à y voir plus clair.

"Je suis chamboulée... et perdue"

"Aurélie arrive avec mon premier indice donc je me dis : 'Oula. Je l'attendais plus celui-là' (...) Je suis chamboulée et perdue". S'agit-il de son ex ? De son meilleur ami venu pour lui révéler ses sentiments ? En attendant, la belle brune va devoir faire preuve de patience pour découvrir le pot aux roses. Va-t-elle réussir à gérer ses émotions ?

Aussi dans l'actu : Manon (L'île des vérités 3) : Karim Benzema ? "C'est pas qu'un plan cul" et Nabilla Benattia : son frère Tarek, déjà très pote avec Thomas Vergara.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème