Jordan (Les Anges 9) dévoile son étonnante reconversion professionnelle
Après Les Ch'tis, Jordan a décidé d'arrêter la télé-réalité, mais le destin en a finalement décidé autrement puisqu'il a participé aux Anges 9, et aux Vacances des Anges 2. Sauf qu'entre temps, l'ex-petit ami de Gaëlle a bien failli se diriger vers une autre carrière professionnelle comme il l'a dévoilé dans la Summer Class du Mad Mag ce mardi 11 juillet.

En 2011, la France entière découvre pour la toute première fois Jordan dans Les Ch'tis à Ibiza avant de le retrouver dans cinq autres saisons du programme de W9. Mais une fois le tournage des Ch'tis dans la Jet Set terminé, le candidat a pris la décision de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité... pour ouvrir un salon de coiffure et de barbier à Montpellier. Et pourtant, deux ans plus tard, le revoilà dans Les Anges 9. Cependant, avant de participer au programme de NRJ 12, Jordan souhaitait se diriger vers un autre métier.

Une carrière dans la police ?

C'est sur le plateau de la Summer Class du Mad Mag de NRJ 12 que Benoît Dubois a révélé ce petit secret sur Jordan : il a passé le concours de police avant de revenir sur le petit écran. "Quand j'ai fait ce concours, je ne pensais pas refaire de la télé-réalité et au final quand on m'a proposé ça (Les Anges, ndlr), j'ai dit 'on va mettre tout ça de côté pour repartir à la télé", explique-t-il. L'ex-petit ami de Gaëlle en tenue de gendarme, ce n'est donc pas pour tout de suite.

Le pote de Jonathan semble désormais décidé à continuer son aventure au sein de la télé-réalité puisque après Les Anges 9, il a accepté de participer aux Vacances des Anges 2, à découvrir prochainement sur NRJ 12.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles