Gaëlle Petit et Jordan ont formé l'un des couples phares de télé-réalité entre 2013 et 2014. Deux ans après leur rupture choc, l'ex-candidate emblématique des Ch'tis a accepté de revenir sur cette relation "intense" et "forte" avec le pote de Vincent Shogun... découvrez ses déclarations.

Alors que Gaëlle Petit et Jordan se connaissent depuis les Ch'tis à Ibiza, tournés il y a six ans, ce n'est qu'en 2013, dans Les Ch'tis à Hollywood, que les deux candidats décident de sauter le pas et de se mettre en couple. Seulement voilà, s'ils semblaient filer le parfait amour et faits totalement l'un pour l'autre, leur relation s'est terminée après l'aventure des Ch'tis dans la Jet Set : "quelque chose s'était brisé. Je ne vibrais plus et je ne suis pas du style à me forcer", a confié Gaëlle à Public en 2015. Aujourd'hui, les ex ont pris des chemins différents.

"J'ai eu une histoire très forte avec lui"

Malgré leur rupture choc et le fait qu'ils ne soient pas restés amis, Gaëlle Petit garde un excellent souvenir de son idylle avec Jordan : "J'ai eu une histoire très, très forte avec lui. On a fait cinq ans d'aventure ensemble. Je l'aimais beaucoup, j'avais beaucoup d'affection pour lui mais je ne pensais pas que j'étais amoureuse de lui", confie-t-elle à Non Stop People dans l'émission "Les interviews de Loana" avant d'ajouter : "Il y a eu quelque chose de très fort avec lui et qui a duré un an. C'était intense." Malheureusement, le destin en a décidé autrement.

"J'espère qu'il va bien"

Dans la suite de son entretien, la pote de Tressia révèle qu'elle n'a toujours pas de nouvelles de Jordan depuis leur rupture, mais qu'elle l'apprécie encore : "J'ai beaucoup d'affection pour lui, encore aujourd'hui. J'ai beaucoup de douceur pour lui et j'espère qu'il va bien."

Que Gaëlle Petit se rassure, Jordan va très bien. Il profite pleinement de son retour à la télé dans Les Anges 9 et Les Vacances des Anges 2 et n'a jamais eu autant de succès avec les filles qu'aujourd'hui : il a eu une aventure avec Milla Jasmine, Barbara Lune et serait désormais en couple avec Coralie Porrovecchio.

Gaëlle (Les Ch'tis)
Gaëlle Petit sublime à la plage pour des vacances caliente 🔥
Gaëlle Petit revient sur sa rupture avec Jordan : "Je l'aimais beaucoup"
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) complètement méconnaissable : découvrez-la enfant
Gaëlle Petit (Les Ch'tis) dévoile sa soeur en photo sur Instagram, c'est son sosie
voir toutes les news de Gaëlle (Les Ch'tis) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème