Milla Jasmine (Les Anges 9) et Jordan en couple : ils officialisent dans l'épisode 26
Dans l'épisode 26 des Anges 9, diffusé ce vendredi 10 mars 2017 sur NRJ 12, Milla Jasmine et Jordan ont passé un cap : ils ont enfin officialisé leur couple devant les candidats. Il était temps !

Dès son arrivée à Miami, Jordan a annoncé la couleur avec son coup de coeur pour Milla Jasmine. L'ex-candidat des Ch'tis a alors tout mis en place pour apprendre à connaître la jolie brune, mais il a surtout dû se montrer patient. Eh oui, Milla ne se laisse pas charmer aussi facilement. Il aura fallu un dîner en tête à tête au restaurant pour que leur histoire se concrétise enfin.

Le premier bisou de Milla Jasmine et Jordan en public !

Mais depuis ce rendez-vous, Jordan et Milla Jasmine préfèrent rester discrets et ne pas s'afficher en couple au sein de la villa des Anges 9. Sauf que dans le programme de NRJ 12 il est difficile de garder un secret. On vous explique tout.

Dans l'épisode diffusé hier soir, pendant que Luna, Anissa, Anthony Alcaraz et Senna Hounhanou fêtait les 20 ans de Nesma en boîte de nuit, les autres candidats restés à la maison se sont livrés à un jeu des confidences. L'occasion pour Jordan de dévoiler ses sentiments à Milla Jasmine et pour les deux candidats d'officialiser leur relation devant tout le monde ! Un nouveau couple est né après Kim Glow et Anthony Matéo 😍

Le premier bisou de Milla Jasmine et Jordan en public est à découvrir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles