Les Anges 9 : premier bisou entre Milla Jasmine & Jordan et Mélanie & Anthony Alcaraz dans l'épisode 21
L'épisode 21 des Anges 9, diffusé ce vendredi 3 mars 2017 sur NRJ 12, était placé sous le signe de l'amour entre les bisous de Milla Jasmine & Jordan et Mélanie Amar & Anthony Alcaraz. Ces deux nouvelles relations sont d'ailleurs l'occasion pour Purebreak de faire un point sur les couples formés à Miami.

Chaque année, des couples se forment dans Les Anges : Coralie Porrovecchio & Raphaël Pépin, Nehuda & Ricardo Pinto, qui sont aujourd'hui parents ou encore Nabilla Benattia & Thomas Vergara. Cette nouvelle saison n'échappe bien évidemment pas à la règle puisque depuis le début de la diffusion, quatre relations ont vu le jour... enfin 3 et demie. On fait le point.

Anthony Matéo et Kim Glow

Anthony Matéo et Kim Glow sont les premiers candidats à s'être mis en couple dans Les Anges 9. Depuis le début de leur histoire, la Marseillaise, elle, est carrément sur un petit nuage, mais ses forts sentiments ne semblent pas réciproques du côté d'Anthony.

En effet, l'ex d'Anaïs Camizuli trouve que leur histoire va beaucoup trop vite et que Kim se montre de plus en plus collante. Il a donc souhaité être honnête avec sa petite amie sans s'imaginer que ses propos pourraient la blesser. Leur relation traverse donc une mini tempête dans les épisodes, mais la BFF de Shanna est prête à faire des efforts.

Milla Jasmine et Jordan

Depuis le début de l'aventure, Milla Jasmine et Jordan se tournent autour sans dépasser le cap de l'amitié. L'ex-candidate des Anges 8 souhaite prendre son temps avec le Ch'tis, mais sa copine Sarah Lopez a fait accélérer les choses en organisant aux deux candidats un dîner romantique au restaurant.

Un dîner qui leur aura enfin permis de s'embrasser pour la première fois et d'officialiser leur relation après un mois de diffusion sur NRJ 12. Vaut mieux tard que jamais non ?

Mélanie et Anthony Alcaraz

Mélanie, elle, n'a pas autant de chance que ses amies en amour : elle s'est pris un râteau par Senna Hounhanou et Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges. Mais la jolie blonde pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied en la personne d'Anthony Alcaraz. Très complice de l'ange anonyme depuis son arrivée à Miami, Mélanie Amar a enfin avoué qu'elle n'était pas insensible à son charme malgré son jeune âge lors d'une soirée vérité.

Au moment de se coucher, Anthony s'est alors senti pousser des ailes puisqu'il est parti embrasser la candidate par surprise dans sa chambre. Alors sont-ils en couple ou non ? Affaire à suivre, mais l'arrivée de Thomas des Marseillais pourrait bien tout changer entre Mélanie et Anthony Alacaraz. La raison ? L'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 semble proche du beau brun, qui a largué sa copine Emilie Amar avant de venir à Miami.

Haneia et Giuseppe Salamone

Après le bisou entre Anissa et Giuseppe Salamone, Haneia a ouvert les yeux sur ses sentiments envers l'ange anonyme. Elle a alors tenu à lui déclarer sa flamme. Une très bonne idée puisque Giuseppe l'a choisie à l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers. Haneia et le footballeur amateur ont alors officialisé leur relation dans le jacuzzi, sauf que depuis, on ne les voit presque plus ensemble sur NRJ 12.

Les premiers bisous entre Milla Jasmine & Jordan et Mélanie & Anthony sont à (re)voir dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles