Giuseppe (Les Anges 9) embrasse Anissa... pour mieux se rapprocher de Haneia ?
Ce lundi 27 février 2017, Giuseppe Salamone est passé à la vitesse supérieure avec Anissa dans l'épisode des Anges 9 : le footballeur a embrassé la candidate pour la première fois. Mais quelque chose nous dit que l'ange anonyme va rapidement se rapprocher de Haneia.

Giuseppe et Anissa un futur couple ?

Après Kim Glow & Anthony Matéo et Milla Jasmine & Jordan, deux nouveaux candidats se sont fortement rapprochés lors de l'anniversaire de Jonathan, ancien participant à Secret Story 9 : il s'agit de Giuseppe Salamone et Anissa de Moundir et les apprentis aventuriers. Durant cette soirée, le footballeur belge s'est semble-t-il senti pousser des ailes puisqu'il a embrassé la jolie brune par surprise.

"Je n'ai pas compris. Je me suis dit 'il est culotté' quand même. Bon, c'est vrai que je ne me suis pas trop défendue. Ce bisou était trop rapide. Il va peut-être falloir recommencer pour le refaire mieux", a-t-elle avoué au confessionnal. Pour Giuseppe, ce bisou signifie le "début d'une histoire". Mais cette histoire pourrait bien se terminer aussi vite qu'elle a commencé.

Le danger Haneia

En effet, Anissa ferait bien de se méfier de la jolie Haneia. Dans les prochaines images des Anges 9, on découvre l'ange anonyme faire des révélations assez surprenantes au sujet de Giuseppe... en toute modestie : "je pense qu'il est attiré physiquement par moi. Je sais que si je veux l'avoir, je peux l'avoir." Alors, le pote d'Anthony Alcaraz va-t-il succomber au charme de Haneia ? La réponse dans notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Emilie Amar (Les Anges) balance sur la prostitution dans la télé-réalité : "j'ai des prénoms"
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles