Giuseppe (Les Anges 9) met un stop à Anissa et officialise son couple avec Haneia
Les retournements de situations sont fréquents dans Les Anges 9. Pour preuve, dans l'épisode 19, diffusé ce mercredi 1er mars 2017 sur NRJ 12, Giuseppe Salamone a mis un stop à Anissa avant d'officialiser son couple avec la jolie Haneia. (Re)découvrez la séquence juste ici.

Depuis leur séjour à Las Vegas, Haneia et Giuseppe Salamone ont développé une attirance mutuelle sans dépasser le stade de l'amitié. Il aura fallu que le footballeur amateur embrasse Anissa lors d'une soirée à la villa pour que l'ex-meilleure amie de Nesma se rende compte de ses sentiments à l'égard du candidat. Déterminée à conquérir Giuseppe, Haneia a alors fait un pacte avec Anissa pour tester le Belge. Un pacte qu'elle a rapidement rompu.

Haneia et Giuseppe en couple !

En effet, lors d'une sortie shopping, Haneia a pris la décision d'avouer toute la vérité à Giuseppe et de lui faire comprendre qu'elle veut être en couple avec lui. Une technique qui a fonctionné puisque dès son retour à la villa, le pote d'Anthony Alcaraz a rapidement mis les choses au clair avec Anissa : "j'ai envie d'essayer un truc avec Haneia, mais je ne l'ai pas fait tantôt car je voulais d'abord venir te voir par respect."

Giuseppe Salamone s'est ensuite offert un petit rendez-vous en tête avec Haneia dans le jacuzzi. Décidément, il ne perd pas de temps. Ce date fut l'occasion pour les deux candidats d'officialiser leur couple avec un premier bisou 💋 Mais leur relation peut-elle durer ? Affaire à suivre.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème