Après les Ch'tis dans la Jet Set, Jordan a souhaité se retirer de la télé-réalité pour commencer une nouvelle vie. Pourtant, l'ex petit ami de Gaëlle fera son grand retour sur le petit écran le 6 février 2017, soit la date de lancement des Anges 9. Alors, pourquoi a-t-il changé d'avis ?

"C'était une bonne opportunité"

Jordan semblait en avoir définitivement terminé avec la télé-réalité et pourtant, il est au casting des Anges 9. Son retour sur le petit écran est assez surprenant comme celui de Senna Hounhanou, mais pourquoi a-t-il accepté de participer au programme de NRJ 12 après deux ans d'absence ? "Je me suis dit que Les Anges 9, c'était une bonne opportunité. J'ai 24 ans, j'avais besoin de trouver quelque chose pour mon avenir et cette émission peut clairement m'apporter ça", a expliqué Jordan à Melty.

Et avec cette émission de télé-réalité, le candidat espère bien percer en tant que coiffeur barbier à Miami. Eh oui, depuis son départ des Ch'tis, il a ouvert un salon de coiffure et barbier dans le Sud de la France, à Montpellier plus exactement.

Jordan revient sur son départ de la télé-réalité

Dans la suite de son entretien, l'ex-petit ami de Gaëlle Petit est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à arrêter la télé-réalité : "À un moment, n'être que 'Jordan des Ch'tis' c'est un peu compliqué, tu perds ton identité. J'avais clairement besoin de me retrouver, de prendre du recul et de faire du tri dans mes amis. Il faut savoir que quand tu fais de la télévision, il y a toujours des profiteurs. Tout le monde vient vers toi, mais quand tu ne fais plus rien, il n'y a plus personne !" Jordan a ensuite révélé ne plus être en contact avec les candidats des Ch'tis : "C'est un monde d'hypocrite ! J'ai pris du recul et je reviens différemment. Et une chose est sûre, je vais arrêter de faire confiance à tout le monde !"

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles