S'il participait aux Ch'tis VS Les Marseillais l'année dernière, on ne verra pas Jordan dans les Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du Monde cette année. Et pour cause, l'ex de Gaelle annonçait en septembre 2015 qu'il arrêtait définitivement la télé-réalité, après avoir quitté les réseaux sociaux. Mais que devient-il ?

Jordan de retour !

Après avoir quitté les réseaux sociaux, Jordan prenait une décision radicale, celle d'arrêter définitivement la télé-réalité. Lassé par l'hypocrisie qui règne dans le milieu, le ch'ti annonçait en septembre 2015 vouloir "se recentrer sur des choses plus concrètes". Un an plus tard, qu'est-il devenu ? Alors qu'il a fait son come back sur les réseaux sociaux le 13 octobre dernier (il a même un compte Snapchat), Jordan a donné de ses nouvelles.

Nouvelle tête pour une nouvelle vie

Originaire de Lomme, dans le Nord, il a déménagé dans le sud de la France où il a ouvert son propre salon de coiffure. Celui qui voulait devenir coach sportif est finalement devenu coiffeur et barbier à Montpellier.

Il a publié des photos et vidéos de coupes de cheveux qu'il a réalisé, fier de sa reconversion. Et, surprise, l'ex de Gaëlle s'est laissé pousser la barbe et a arboré un nouveau look ! Méconnaissable !

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème