L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton dont Jonathan Bailey : l'acteur sera bientôt de retour sur les planches à Londres
Alors qu'il tourne actuellement la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'a pas encore été fixée par Netflix, Jonathan Bailey a déjà un projet dans les cartons. L'interprète d'Anthony donnera bientôt la réplique à Taron Egerton. Pas dans un film ni dans une série mais sur les planches à Londres.

Jonathan Bailey sera le nouveau héros masculin pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. La suite de la série, comme le deuxième roman de la saga écrite par Julia Quinn, sera centrée sur l'histoire d'amour de l'aîné des Bridgerton et le tournage est toujours en cours. Grâce au succès du show de Netflix, les acteurs n'ont pas de mal à trouver de nouveaux rôles. Regé-Jean Page (Simon) a déjà plusieurs projets de films et Phoebe Dynevor (Daphné) jouera dans plusieurs films et dans une série.

Jonathan Bailey et Taron Egerton vont jouer dans une pièce

De son côté, Jonathan Bailey a aussi un nouveau projet et ça ne sera pas devant les caméras. C'est donc sur les planches à West End (le Broadway de Londres) que Jonathan Bailey va faire son retour en 2022 : il sera la star de la pièce de théâtre Cock face à une autre célébrité : Taron Egerton (Kingsman, Rocketman).

Dans cette pièce, Jonathan Bailey et Taron Egerton joueront un couple dont la relation va être remise en question quand John (incarné par la star de Bridgerton) va rencontrer "la fille de ses rêves et doit décider quel chemin il doit prendre sexuellement" peut-on lire dans le résumé. Jade Anouka et Phil Daniels seront également au casting. Les acteurs se produiront pour une durée limitée, du 5 mars au 5 juin 2022, à l'Ambassadors Theatre de Londres. Les billets (de 20 à 150£) sont déjà en vente.

Jonathan Bailey
Jonathan Bailey : après La Chronique des Bridgerton, son nouveau projet avec Taron Egerton
Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) "traumatisé" par le succès de la série
Jonathan Bailey (La Chronique des Bridgerton) : 5 choses à savoir sur le héros de la saison 2
La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey (Anthony) a failli jouer Simon
voir toutes les news de Jonathan Bailey Découvrir plus d'articles