Jonathan Bailey : après La Chronique des Bridgerton, son nouveau projet avec Taron Egerton
Publié le 24 septembre 2021 à 13:33
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Alors qu'il tourne actuellement la saison 2 de La Chronique des Bridgerton dont la date de sortie n'a pas encore été fixée par Netflix, Jonathan Bailey a déjà un projet dans les cartons. L'interprète d'Anthony donnera bientôt la réplique à Taron Egerton. Pas dans un film ni dans une série mais sur les planches à Londres.
L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton dont Jonathan Bailey : l'acteur sera bientôt de retour sur les planches à Londres © Purebreak

Jonathan Bailey sera le nouveau héros masculin pour la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. La suite de la série, comme le deuxième roman de la saga écrite par Julia Quinn, sera centrée sur l'histoire d'amour de l'aîné des Bridgerton et le tournage est toujours en cours. Grâce au succès du show de Netflix, les acteurs n'ont pas de mal à trouver de nouveaux rôles. Regé-Jean Page (Simon) a déjà plusieurs projets de films et Phoebe Dynevor (Daphné) jouera dans plusieurs films et dans une série.

Jonathan Bailey et Taron Egerton vont jouer dans une pièce

De son côté, Jonathan Bailey a aussi un nouveau projet et ça ne sera pas devant les caméras. C'est donc sur les planches à West End (le Broadway de Londres) que Jonathan Bailey va faire son retour en 2022 : il sera la star de la pièce de théâtre Cock face à une autre célébrité : Taron Egerton (Kingsman, Rocketman).

Dans cette pièce, Jonathan Bailey et Taron Egerton joueront un couple dont la relation va être remise en question quand John (incarné par la star de Bridgerton) va rencontrer "la fille de ses rêves et doit décider quel chemin il doit prendre sexuellement" peut-on lire dans le résumé. Jade Anouka et Phil Daniels seront également au casting. Les acteurs se produiront pour une durée limitée, du 5 mars au 5 juin 2022, à l'Ambassadors Theatre de Londres. Les billets (de 20 à 150£) sont déjà en vente.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Jonathan Bailey
Jonathan Bailey
Ni Bridgerton, ni Fellow Travelers : pour Jonathan Bailey, tous les gens de plus de 40 ans devraient être obligés de regarder cette série dans laquelle il apparait et qui a cartonné en streaming
14 novembre 2024 à 14:03
Tous les articles
Mots clés
News Buzz