Kevin, Joe et Nick Jonas ont officialisé la fin des Jonas Brothers dans une lettre ouverte touchante, postée sur Facebook. Mais avant de partir chacun vers d'autres horizons, les chanteurs de 'First Time' ont expliqué qu'un mini-album d'adieu sera mis en ligne prochainement sur la toile.

Malgré l'annulation de leur tournée, des rumeurs laissaient entrevoir un possible retour des Jonas Brothers sur le devant de la scène. C'est pourtant avec amertume que les trois frères ont finalement annoncé quelques jours plus tard la séparation du groupe, une décision qu'ils ont rapidement commentée. Nick, Joe et Kevin Jonas ont tenu, le 31 octobre dernier, à rendre la chose officielle par le biais d'un message d'adieu partagé sur leur page Facebook.

"Avancer et évoluer"

"A nos fans du monde entier. C'est avec le coeur lourd que nous confirmons que l'aventure Jonas Brothers est terminée. Cette décision n'a pas été prise à la légère et nous savons que cela laissera plusieurs d'entre vous déçus. Mais le temps est venu pour nous d'avancer et d'évoluer dans nos carrières solo" peut-on notamment lire. Ces mots, touchants, comportent néanmoins une bonne nouvelle : un ultime mini-album d'adieu sortira dans les prochaines semaines.

Un mini-album en préparation

"Nous voulons remercier tous ceux qui nous ont soutenus et inspirés durant toutes ces années, et ceux qui nous sont restés fidèles dans les situations difficiles [...] Parce que vous avez attendu longtemps pour de nouvelles musiques, nous voulons honorer la Team Jonas en vous donnant notre dernier album", continuent les frères. La galette, à télécharger sur la toile très bientôt, comprendra 4 chansons inédites qui devaient figurer sur l'album "V" ainsi que 10 titres live enregistrés durant leur dernière tournée d'été.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles