C'est désormais officiel. Les Jonas Brothers ont confirmé leur séparation dans une interview à People.com. Que vont devenir les chanteurs de 'First Time' ? Purebreak a tout prévu pour que Joe, Nick et Kevin continuent à faire parler d'eux, quelle qu'en soit la manière.

Un duo avec Michel Jonasz pour Joe

Chanteur du groupe, Joe Jonas est sans doute le plus attaché à son boysband. S'il lançait sur Twitter : "S'il vous plait, patientez pendant qu'on règle notre m*rde ensemble", le garçon va devoir se faire à l'idée de cette séparation. Mais pour que le petit chéri puisse continuer à faire vivre les Jonas Brothers, on lui conseille de contacter Michel... Jonasz. Ok la blague est facile, mais avouez que ce serait super drôle de voir les deux reprendre en duo La boîte de jazz, non ?

Une sextape avec Miley Cyrus pour Nick

Nick Jonas a déjà l'habitude de vivre dans l'ombre de sa copine. Mais puisque la belle Olivia Culpo, Miss Univers 2012, risque d'aller croupir dans une prison indienne pour quelques temps, il ferait mieux de recontacter illico son ex : Miley Cyrus. La blonde dévergondée maîtrise parfaitement les ficelles du buzz. On les voit bien tourner une sextape ensemble histoire de lancer la carrière solo de Monsieur.

Une nouvelle coupe de cheveux pour Kevin

Allelujah ! La carrière du groupe terminée, Kevin Jonas va enfin avoir le temps d'aller faire un tour chez le coiffeur. Avant de pouponner, l'aîné des frères Jonas doit absolument se débarasser du mouton mort qu'il a sur la tête depuis des années. Ensuite, il pourra faire le malin devant les caméras qui les suivent lui et sa femme pour la 2e saison de leur télé-réalité à la sauce Kardashian.

Jonas Brothers
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
Jonas Brothers en mode "Cool" : les meilleurs moments du clip en gifs
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles