VDM pour Nick Jonas. Pas au top professionnellement avec la crise des Jonas Brothers, le chanteur de 21 ans pourrait devoir se séparer de sa petite-amie, Olivia Culpo. A cause d'une séance photos polémique en Inde, la sexy Miss Univers 2012 risquerait jusqu'à 2 ans de prison.

Olivia Culpo derrière les barreaux ?

Petite séance photos et grosses conséquences. Olivia Culpo, élue Miss Univers 2012, s'est attirée les foudres de l'Inde à cause d'un shooting pour une marque de chaussures devant le célèbre Taj Mahal, monument protégé. Visée par une plainte de l'Archaeological Survey of India, qui l'accuse d'avoir enfreint les règles sur le placement de produits au Taj Mahal, la jolie Américaine risque gros : une amende de 1600 dollars mais aussi, et surtout, jusqu'à deux ans de prison, rapporte The Huffington Post US.

Nick Jonas au fond du trou

Une condamnation d'Olivia Culpo, qui a regretté publiquement la séance photos polémique, n'arrangerait pas vraiment le moral de Nick Jonas. Car d'après une source du site E!Online, le chanteur est "extrêmement triste" à cause des problèmes de son groupe, les Jonas Brothers. Contre toute attente, les trois frangins ont en effet annulé leur tournée la semaine dernière à cause de "tensions internes". Et pas sûr que le trio de First Time se retrouve de si vite : E!Online affirme que ce week-end, leur "réunion de la réconciliation" n'a finalement pas eu lieu.

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème