Les Jonas Brothers auraient mieux fait de ne pas se reformer. Les interprètes de 'First Time' ne s'entendent plus du tout. Résultat : ils ont décidé d'annuler leur tournée deux jours avant leur premier concert. Les trois frères vont-ils définitivement se séparer ?

Un come-back raté

Les fans de Jonas Brothers sont en alerte en ce moment. En 2010, les trois chanteurs avaient décidé de se consacrer à leurs projets personnels. Le boyfriend d'Olivia Culpo avait lancé un groupe baptisé Nick Jonas & The Administration et avait participé à la comédie musicale Les Misérables, à Londres. Joe lui avait continué la musique en solo et son frangin bientôt papa lui était la star de la télé-réalité Married To Jonas. Mais en 2012, ils avaient décidé de faire leur grand retour. Dommage, il se pourrait que ce come-back soit un gros flop.

Les Jonas Brothers sur le point de se séparer ?

Comme l'a confié le porte-parole du groupe à US Weekly, la tournée des Jonas Brothers est annulée. En cause ? Les tensions qui existent entre les interprètes de Pom Pom. Il a déclaré : "Il y a un profond désaccord au sein du groupe concernant la direction de leur musique". Et il a ajouté que l'avenir du "boysband' était encore incertain. Vu la raison de leurs disputes, on se doute que l'ex de Taylor Swift, Nick et Kevin ne vont pas faire long feu.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles