Taylor Swift est de nouveau malmenée par ses ex. C'est au tour de Joe Jonas de tacler l'interprète de '22' et 'I Knew You Were Trouble' lors d'une interview. Et il n'y a pas que la chanteuse qui trinque. Ses compositions inspirées par leur rupture en prennent aussi pour leur compte.

Taylor Swift au coeur brisé

Côté coeur, Taylor Swift n'a jamais été très chanceuse. Ses nombreuses relations ont été pour la plupart éphémères, que ce soit avec Harry Styles, John Mayer ou encore Jake Gyllenhaal. Ces histoires de coeur ont même donné des idées à une boutique de vêtements en ligne qui a mis en vente des débardeurs listant ses petits copains. Cela dit, la chanteuse, qui prépare son grand retour en tant qu'actrice, a fait de ses ruptures son fond de commerce à l'image du titre I Knew You Were Trouble inspiré par sa séparation avec le 1D. Des "breakup songs" qui font visiblement plus rire que pleurer ses ex, Joe Jonas le premier.

Joe Jonas clashe Taylor Swift

Invité avec ses deux frères sur la plateau du talk-show de Joan Rivers, le chanteur - qui a visiblement tourné la page sur sa relation avec Taylor Swift en se fiançant - a été interrogé sur sa rupture avec l'icône country. "Joe, tu es celui qui a largué Taylor Swift", est allé droit au but la présentatrice américaine. Ce à quoi le Jonas Brothers a répondu avec ironie : "Je pense que c'est moi... et bien d'autres ! Mais oui." Et quand la critique de mode lui rappelle que son ancienne petite amie a composé trois chansons sur leur séparation, Kevin Jonas, à son tour, a sauté sur l'occasion pour la tacler gentiment."On a toujours pas reçu notre chèque de royalties !", a-t-il lancé, provoquant l'hilarité du public. Taylor Swift à terre !

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles