Ils ont encore frappé. Après s'en être pris (avec succès) à Abercrombie & Fitch, les fans de Taylor Swift sont maintenant en guerre contre une autre marque : Bad Kids Clothing. En cause, un débardeur qui liste les ex de la chanteuse d''I Knew You Were Trouble'.

Un nouveau t-shirt moqueur

La vie amoureuse de Taylor Swift n'inspire pas seulement des blagues, mais aussi la mode. Pas impressionnée par la campagne des "Swifties" contre un t-shirt Abercrombie & Fitch jugé insultant (et depuis retiré de la vente), la boutique en ligne Bad Kids Clothing s'est amusée à imaginer un débardeur listant les ex de la chanteuse, de Joe Jonas à Harry Styles en passant par John Mayer et Jake Gyllenhaal. Seul nom manquant ? Celui de Cory Monteith, que la marque a décidé de retirer, par respect, après la mort brutale de l'acteur.

Les fans de Taylor Swift en colère

Vendu sur le site de Bad Kids Clothings, ce débardeur - qui a commencé comme une simple blague entre amis - est loin de faire un carton auprès de certains fans de Taylor Swift. Après avoir fait abdiquer Abercrombie & Fitch, les "Swifties" ont bien l'intention de mener une guerre sans merci contre Bad Kids Clothing. D'après le site E!News, les créateurs de la marque ont même été menacés de mort. Mais pour eux, pas question de s'avouer vaincus.

"Nous ne retirerons pas le t-shirt de la vente (...) Ce t-shirt est censé être pris avec légèreté et comme une blague - pour ceux qui comprennent ce genre d'humour. Nous ferons face aux menaces de mort et à la diffamation, avec quand ce sera nécessaire, l'aide des autorités puisqu'il n'est pas acceptable de menacer quelqu'un de mort", a posté Bad Kids Clothing sur son blog. Au moins, le message est clair.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles