4 photos
Voir le diapo
La blonde d'I knew you were in trouble est susceptible. Taylor Swift a mal pris une des blagues d'Amy Poehler et Tina Fey, les présentatrices des Golden Globes 2013. Les deux se sont moquées gentiment de l'ex d'Harry Styles et ses multiples conquêtes. Sans demi-mesure, Taylor Swift leur souhaite de finir en enfer.

La blonde d'I knew you were in trouble est susceptible. Taylor Swift a mal pris une des blagues d'Amy Poehler et Tina Fey, les présentatrices des Golden Globes 2013. Les deux se sont moquées gentiment de l'ex d'Harry Styleset ses multiples conquêtes. Sans demi-mesure, Taylor Swift leur souhaite de finir en enfer.

Souvenir amer des Golden Globes
Retour au 13 janvier dernier. Nommée aux Golden Globes pour sa chanson Safe&Sound de la BO d'Hunger Games, Taylor Swift est visée par une des blagues des deux présentatrices. Au micro, Amy Poehler et Tina Fey jouent les filles bourrées, charriant tous les people présents, comme le fera aussi Seth Mc Farlane aux Oscars. Dans le flot de vannes, l'une s'adresse à Taylor Swift et ses multiples conquêtes.

Une place en enfer
Dans son numéro d'avril, le magazine Vanity Fair publie une longue interview de Taylor Swift. La chanteuse de Were are never ever getting back together y parle de ses "deux mecs depuis 2010 ". Interrogée sur l'épisode des Golden Globes, la country girl dit : "Katie Couric est une fille que j'adore, elle m'a parlé d'une citation très juste qui dit "Il y a une place en enfer pour les femmes qui n'aident pas les autres femmes"". Une phrase prononcée en 2006 par Madeleine Albright, première femme secrétaire d'état, que Swift adresse aux deux présentatrices.

"C'était juste une blague"
En retour, des magazines ont demandé leur avis à Tina et Amy. A ETOnline, Tina raconte : "Si quelqu'un devait s'énerver, ça aurait pu être James Cameron [ndlr : qui a aussi eu droit à des vannes] Ca je ne l'ai pas vu venir. C'était une blague, ça devait être pris à la légère". Amy Poehler s'est expliquée au Hollywood Reporter : "Je suis triste qu'elle soit énervée. Je suis une féministe, et elle est une jeune et talentueuse fille. Maintenant je suis d'accord, j'irai en enfer. Mais pour d'autres raisons".

Voir la vidéo de la blague de Tina Fey et Amy Poehler sur Taylor Swift aux Golden Globes 2013 dans notre diaporama

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles