Kevin Jonas et sa femme Danielle vont bientôt accueillir... une petite fille. Le Jonas Brother a officiellement annoncé la nouvelle ce jeudi 29 août via une photo d'une échographie postée sur Instagram.

Kevin Jonas papa comblé

Pendant que Joe et Nick s'amusent à s'exhiber sur les réseaux sociaux, Kevin Jonas lui préfère se préparer pour son nouveau rôle de père. En juillet dernier, le membre du groupe Jonas Brothers a annoncé pendant son interview pour E ! News que lui et Danielle attendaient leur premier enfant. Et tout comme Shakira à l'époque où elle était enceinte de son petit Milan, le jeune homme veut partager chaque étape de la grossesse de sa femme avec son public sur les réseaux sociaux. Et hier, il s'est empressé de dévoiler le sexe de son bébé.

C'est une fille

C'est avec une photo postée sur Instagram que Kevin Jonas a décidé de faire son annonce. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, le chanteur a dévoilé un cliché d'une échographie. Et il a ajouté un espèce de petit noeud rose au niveau de la tête de son boutchou avec en légende : "C'est une fille ! Merci tout le monde ! Elle suce son pouce". Le petit garçon de Fergie et Josh Duhamel pourra bientôt avoir une copine de jeu... ou pas.

Kevin Jonas
Kevin Jonas papa : sa femme Danielle donne naissance à une petite fille
Kevin Jonas : sa femme enceinte d'une Jonas Girl
Kevin Jonas : bientôt un bébé en route avec Danielle ?
Kevin Jonas : une télé réalité sur le couple du plus âgé des Jonas Brothers
voir toutes les news de Kevin Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème