A deux jours du début de leur tournée, les Jonas Brothers avaient annoncé son annulation en raison de gros malentendus entre les trois frères. Cette semaine, les chanteurs de 'First Time' sont enfin sortis de leur silence, demandant à leurs fans de les attendre... avant un possible retour uni sur scène ?

"Attendez nous"

Les fans seront ravis. Les amateurs de bonne musique un peu moins. Alors qu'on pensait le groupe Jonas Brother au fond du trou et proche de l'explosion, deux des frères ont tenu à rassurer leur public sur Twitter avec des messages encourageants laissant présager leur retour. Mardi soir, Nick Jonas est sorti de son silence, postant un : "Attendez nous", avant que Joe Jonas, le chéri d'Olivia Culpo , n'ajoute : "S'il vous plait, patientez pendant qu'on règle notre m*rde ensemble". Des petites phrases qui tentent de convaincre les fans que l'entente des membres du groupe n'a pas atteint un point de non retour.

Nick, Joe et Kevin en solos ?

Début octobre, et deux jours avant le premier concert de leur tournée, les chanteurs de First Time avaient du tout annuler , évoquant "un profond désaccord au sein du groupe concernant la direction de leur musique". Quelques jours plus tard, on enterrait déjà le boysband américain lorsque leur compte Twitter officiel avait été supprimé. Comme c'est souvent le cas avec les groupes, tout le monde s'attendait déjà à voir Joe, Nick et le futur papa Kevin se lancer dans des carrières solos. A moins que les trois frères réussissent à retrouver leurs esprits.

Jonas Brothers
Jonas Brothers bientôt en concert en France pour "Happiness Begins Tour", les fans en folie !
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles