Hier, mardi 29 octobre 2013, le groupe Jonas Brothers a officialisé sa séparation. Invité aujourd'hui de l'émission "Good Morning America", Nick, Joe et Kevin ont (enfin) expliqué le pourquoi du comment. Et les trois frères ont également confirmé que leur cinquième album ne sortira pas dans les bacs.

La fin des Jonas Brothers enfin expliquée

Invités ce mercredi sur le plateau de "Good Morning America", les Jonas Brothers ont expliqué les raisons de leur séparation. "J'ai initié la conversation", a confié Nick Jonas, le plus jeune des trois frères. Et le petit-ami d'Olivia Culpo d'ajouter : "Nous sommes avant tout une famille, et cela a toujours été notre priorité. Du coup, l'honnêté dans notre groupe était primordiale. Alors j'ai demandé à parler aux garçons juste avant le début de notre tournée, et j'ai partagé avec eux ce que j'avais sur le coeur. En gros, je leur ai dit que selon moi, notre groupe avait des problèmes depuis un moment (...) C'était une discussion difficile".

Des projets en solo

Décidés à être "des frères avant tout" et à combattre leurs frustrations, les chanteurs révélés par Disney comptent maintenant poursuivre "leurs projets individuels". "On se prenait la tête sur le montage de nos clips ou encore sur nos opportunités solos. A un moment donné, nous avons décidés qu'il était préférable d'arrêter tout ça, et de se soutenir mutuellement dans nos prochaines aventures", a ainsi expliqué Joe Jonas, également connu pour être l'ex de Demi Lovato et de Taylor Swift.

Un cadeau pour les fans

Les Jonas Brothers ont également profité de leur passage sur le plateau de "Good Morning America" pour confirmer que "V", leur cinquième album dont sont extraits les singles Pom Poms et First Time, ne sortira pas dans les bacs. Mais histoire de consoler (un peu) leurs fans, les trois frères ont décidé de dévoiler, prochainement, quatre chansons inédites de cet opus abandonné, ainsi qu'environ 10 titres live de leur précédente tournée. Quand, à l'époque, tout allait bien... ou presque.

Jonas Brothers
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : Cyril Hanouna dévoile les raisons
Jonas Brothers absent de Quotidien mais présent dans TPMP : que s'est-il passé ?
Jonas Brothers dévoile la date de sortie de son album "Happiness Begins"
Jonas Brothers en mode "Cool" : les meilleurs moments du clip en gifs
voir toutes les news de Jonas Brothers Découvrir plus d'articles