6 photos
Voir le diapo
Jon Huertas n'est pas qu'un acteur, c'est aussi un chanteur. Celui qui incarne Javier Esposito dans la série Castle va le prouver puisqu'il sortira son premier album au mois de juin. Une façon de laisser la série derrière lui ?

Alors que la saison 5 de Castle reviendra aux Etats-Unis le 15 avril avec un épisode sur Big Foot, Jon Huertas se lance dans la musique. L'acteur qui a déjà poussé la chansonnette dans l'un des épisodes de cette saison 5 s'apprête à régaler son public avec un premier album.

Bientôt un album pour Espo

L'interprète de Esposito proposera ce premier opus, intitulé "Grown & Sexy Music" dès le 11 juin 2013 mais ce n'est pas tout puisqu'un EP de 5 titres sera disponible sur son site officiel quelques semaines auparavant.

Castle n'est jamais loin

Le premier extrait de cet album n'est d'ailleurs pas totalement éloigné de Castle. Intitulé Ledge of Love, il reprendre l'histoire d'amour entre Castle (Nathan Fillion) et Beckett (Stana Katic) et le clip, à retrouver dans notre diaporama, reprenait des passages de la série. Oui, Jon Huertas soutient son show à fond !

La musique à temps plein ?

Mais Jon Huertas est-il prêt à quitter Castle pour la série ? On vous rassure, rien ne dit que l'acteur trouvera le succès avec cet album et qu'il puisse donc songer à quitter la série. D'autant plus que son personnage s'est encore dévoilé dans un récent épisode. Mais quand on sait qu'un gros cliffhanger est attendu pour la fin de l'année, il y a, quand même, de quoi trembler.

Jon Huertas
Jon Huertas (Castle) : de la comédie à la musique