Jo Wilfried Tsonga gagnant et torse-nu lors des quart de finale de Roland Garros le 2 juin 2015
18 photos
Voir le diapo
Jo Wilfried Tsonga gagnant et torse-nu lors des quart de finale de Roland Garros le 2 juin 2015
Ce mardi 2 juin 2015, Jo-Wilfried Tsonga a créé l'événement à Roland Garros. Opposé à Kei Nishikori, le français a réussi à s'imposer, se qualifiant pour les demi-finales du tournoi. Une victoire forcément fêtée par le tennisman qui n'a pas hésité à se mettre torse-nu sur le court central. Dans les tribunes, Malika Ménard et Benjamin Castaldi étaient venus l'applaudir.

Tsonga gagnant et torse-nu

Après Tomas Berdych, c'est le japonais Kei Nishikori qui n'a pas résisté à Jo-Wilfried Tsonga. Hier, mardi 2 juin et malgré un incident survenu dans les tribunes, le français s'est imposé sur le court central Philippe Chartrier de Roland Garros (6-1, 6-4, 4-6, 3-6, 6-3) après un match de 3h45. Il n'a d'ailleurs pas manqué de montrer sa joie face au public et à sa compagne Noura. Après avoir écrit un "Roland je t'aime" sur la terre battue, c'est torse-nu qu'il a salué le public. C'est la deuxième fois que Tsonga se hisse en demi-finale du tournoi. Il avait échoué il y a deux ans face à David Ferrer et retrouvera Stan Wawrinka qui a battu Roger Federer hier.

Les people se précipitent dans les tribunes

Evidemment et comme chaque jour à Roland Garros, les célébrités avaient fait le déplacement pour assister aux matchs. Parmi elles, on retrouvait notamment l'ex Miss France Malika Ménard, le futur animateur de NRJ 12 Benjamin Castaldi, l'actrice Louise Monot ou encore Mélanie Laurent et Raphaël. Le village de Roland Garros a également accueilli hier Camille Cerf, Miss France 2015 accompagnée de Sylvie Tellier mais aussi Ahmed Dramé et Tarek Boudali. Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

A lire également : Karine Le Marchand et Stéphane Plaza complices à Roland Garros 2015

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles