Roland Garros 2015, c'est le rendez-vous des sportifs... et des people ! Ce lundi 1er juin, ce sont notamment Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, toujours aussi complices, qui ont fait un détour par le tournoi parisien. Egalement photographiés au Village des VIPs ? Vianney et Joyce Jonathan qui ont pris la pose bras dessus, bras dessous.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza profitent de Roland Garros

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza sont toujours aussi complices. Les deux amis l'ont prouvé ce lundi 1er juin 2015, en prenant la pose ensemble dans les allées du tournoi de Roland Garros 2015. Malheureusement, la présence des stars de M6 n'a porté chance aux joueurs français : Gaël Monfils a été éliminé par Roger Federer, Jérémy Chardy n'a pas fait le poids face à Andy Murray, tandis que Richard Gasquet a perdu en 3 sets face au pote de Zlatan Ibrahimovic, Novak Djokovic. Pour rapidement zapper leurs défaites, Karine Le Marchand leur conseillera sûrement de se changer les idées devant la deuxième partie de L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?, ce soir à 20h55 sur M6.

Pluie de people à Roland Garros 2015

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n'étaient pas les seuls people à Roland Garros ce lundi, pour suivre les huitièmes de finale. Après Cyril Hanouna et Lorie ou encore Moundir et sa femme Inès (enceinte de leur premier enfant), ce sont Sandrine Quétier, Vincent Cerutti, Alice David de Babysitting mais aussi les chanteurs Vianney et Joyce Jonathan qui se sont offert une pause tennis, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama. Ah, la vie de star !

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème