Ce mercredi 11 mars, plusieurs animateurs et animatrices de M6 étaient invités à l'Elysée pour le sacre de la Directrice générale des productions de la chaine, en présence de François Hollande. Une visite chez le Président que certains d'entre eux, à l'image de Cristina Cordula, Karine Lemarchand et Stéphane Plaza, ont immortalisée en selfie sur Twitter.

Les stars de M6 rendent visite au Président

Petite sortie scolaire pour les figures de M6. Hier après-midi, François Hollande a remis la légion d'honneur à Bibiane Godfroid, la Directrice générale des productions de M6 et ancienne Directrice générale des programmes de la chaîne. A cette occasion, plusieurs animateurs ou encore intervenants emblématiques de la Six étaient conviés pour assister au sacre de leur supérieure à l'Elysée. Et comme ce n'est pas tous les jours qu'ils ont l'opportunité de visiter le palais présidentiel, certains n'ont pas manqué de se "selfiser" dans ce cadre prestigieux. C'est le cas de Cristina Cordula, Karine Lemarchand, Stéphane Plaza ou encore Cyril Lignac.

Selfie à l'Elysée pour les animateurs de M6

Comme le soulignent nos confrères de TV Mag, l'animatrice des Reines du Shopping a ouvert les hostilités avec un selfie de sa "Mission secrète à l'Elysée" aux côtés de l'ex-juré de Top Chef et la présentatrice de L'amour est dans le pré. La créatrice du programme SmilesRun s'est d'ailleurs aussi prêtée au jeu de l'autoportrait. "Tu es certain, Stéphane, qu'on peut acheter l'Elysée 100 K€ net vendeur? Mwouaih, c'est ça!", peut-on lire en légende de son selfie sur lequel apparaît son acolyte d'On ne choisit pas ses voisins. Présent dans les quartiers du Président, Nagui a également dégaîné son smartphone pour photographier sa "bande de potes".

A lire aussi : Les Reines du Shopping : Aïcha, "reine de l'hypocrisie"...mais pas de la mode selon Cristina Cordula / Stéphane Plaza revient sur son accident : "On m'avait dit que je ne remarcherais pas"

Cristina Cordula
Mort de Kenzo Takada : en deuil, le monde de la mode et de nombreuses stars lui rendent hommage
Cristina Cordula affiche une candidate des Reines du shopping sur ses poils : "Pollution visuelle !"
Cristina Cordula sur ses débuts de mannequin : "j'avais un physique un peu ingrat et j'étais ronde"
"Objectif : 10 ans de moins" : la nouvelle émission de Cristina Cordula peine à convaincre
voir toutes les news de Cristina Cordula Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème