Karine Le Marchand est accro à la course à pied. Et elle a décidé de partager sa passion. L'animatrice de L'Amour est dans le pré sur M6 lancera bientôt SmilesRun, une application gratuite de running pour tous. L'objectif ? Rendre la course à pied fun et ludique pour motiver un maximum d'adeptes.

Ce week-end, Karine Le Marchand était sur la ligne de départ du semi-marathon de Paris. Abonnée à la course à pieds, l'animatrice de M6 a déjà à son actif un marathon mais aussi plusieurs autres courses comme La Parisienne ou les 10km de L'Equipe. Car depuis qu'elle s'est essayé au running entre deux tournages de L'Amour est dans le pré, la maman célibataire y a pris goût.

Karine Le Marchand accro au running

"La course est d'abord un défi par rapport à soi-même mais c'est aussi plein d'individualités qui courent ensemble. Ce n'est pas un sport d'équipe mais il y a une vraie union entre les gens. Certes, chacun fait son temps, mais il y a de tout. Certains vont jouer des coudes dès le départ, d'autres sont dans le plaisir grâce à ce sport d'endurance qui permet de décrocher, de planer", confiait Karine Le Marchand au site Sports.fr au sujet de cette passion.

Courir avec le sourire

Aujourd'hui, elle espère bien partager cette lubie avec un maximum de personnes. Et pour cela, Karine Le Marchand lancera en mai prochain l'application SmilesRun : un programme de running gratuit et pour tous. Pour encourage les Français à se bouger, Karine Le Marchand promet de rendre la course à pied fun, ludique et accessible à toutes les générations.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème