Karine Le Marchand et Lilian Thuram : rupture médiatisée en septembre 2013
Karine Le Marchand et Lilian Thuram : rupture médiatisée en septembre 2013
Ce lundi 5 janvier 2015, les téléspectateurs retrouveront Karine Le Marchand à 20h55 sur M6, à l'occasion de la diffusion des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 10. Avant ce retour de l'émission de dating, l'animatrice a accordé une interview à Télé Poche... et en a profité pour tacler son ex-compagnon, Lilian Thuram, dont elle est séparée depuis 2013. Visiblement, elle ne regrette pas leur rupture...

Karine Le Marchand ne regrette pas sa rupture

Après 6 ans d'histoire d'amour, Karine Le Marchand et Lilian Thuram se sont séparés en septembre 2013. Une rupture très médiatisée, et pour cause : l'animatrice a porté plainte contre son compagnon pour violence conjugale - plainte finalement retirée - et le footballeur retraité a, lui, accusé son ex de lui avoir envoyé un sms de menace au moment de leur séparation. Un an et demi après cette "guerre" ouverte, les relations ne sont visiblement pas apaisées entre les deux ex.

Dans une interview accordée à Télé Poche à l'occasion de la diffusion des portraits des agriculteurs de L'amour est dans le pré saison 10, ce soir sur M6, la complice de Stéphane Plaza re-tacle en effet Thuram : "Je laisse plus ma féminité s'exprimer. J'ai partagé ma vie avec un homme qui ne désirait pas que je la montre." Puis ajoute : "Avec le célibat, le temps qui passe, le fait d'être mieux dans ma peau, je prends conscience que j'oubliais des choses qui faisaient partie de moi."

Karine Le Marchand en couple ou célibataire ?

Dans Télé Poche, Karine Le Marchand en dit également plus sur sa situation amoureuse actuelle et confie être toujours un coeur à prendre. "Le problème, comme je suis célibataire, c'est que tous les six mois, on me prête une nouvelle aventure. Et ça fait beaucoup de mal...", explique l'animatrice. Avant de préciser à propos de photos d'elle publiées dans la presse, sur lesquelles elle apparaît au côté d'un homme : "La personne en question est un ami de longue date, puisque ce médecin généraliste était chroniqueur aux Maternelles. Alors, le jour où je voudrai m'afficher avec quelqu'un de façon officielle, tout le monde le saura." C'est noté !

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème