2015 commence bien pour les fans de Karine Le Marchand. L'animatrice star de L'Amour est dans le pré, sur M6, a en effet décidé de s'inscrire sur Twitter. Des premiers pas hésitants, marqués par sa bonne humeur et son humour.

ENFIN ! Vendredi 2 janvier, à J - 3 de la saison 10 de L'Amour est dans le pré, la belle Karine Le Marchand s'est décidée à rejoindre Twitter sous le compte @KarineLMOff. Son premier tweet pour l'occasion ? Un message pour annoncer son arrivée justement : "Première bonne résolution de 2015: ouvrir mon compte Twitter officiel. Bonjour la modernité...". Le tout accompagné de deux jolies photos promo pour son émission, qui accueillera pour la première fois un agriculteur gay cette année. Un premier message retweeté plus de 200 fois. Pas mal pour une première !

Karine Le Marchand face à "l'école de la frustration Twitter"

Deux heures plus tard, la deuxième animatrice préférée des Français est revenue sur le réseau social, visiblement surprise de l'engouement provoqué par son arrivée : "Oula, quel accueil, merciiiii! Je vous souhaite une année pleine de petits bonheurs, de vrais moments de joie, et de rêves à poursuivre".

Déjà dépassée par toutes les mentions reçues, l'ex de Lilian Thuram a tenu à prévenir ses followers qu'elle risquait de ne pas pouvoir répondre à tout le monde : "C'est l'école de la frustration Twitter, je ne pourrai jamais répondre à chacun...", avant d'ajouter en plaisantant "rassurez-moi: ça ne fait pas webcam sans qu'on le sache?". Une petite blague visiblement difficile à comprendre pour la "team premier degré", à qui elle a répondu avec humour : "Je plaisantais pour la webcam, roooooo je suis animatrice, mais quand même....".

De la bonne humeur, de l'humour, des réponses sympa à ses followers... Il ne manque plus qu'un selfie sexy à la Ayem et Karine Le Marchand aura tout bon !

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles