Les messages de "bonne année" continuent de tomber petit à petit sur Twitter, Facebook et Instagram. Dernière star à envoyer ses voeux à ses followers, Ayem Nour, qui a opté pour un selfie sexy avec un décolleté gonflé et hot. Attention les yeux, Ayem is back et on en est enchanté !

Plutôt discrète en 2014, Ayem Nour s'est contentée d'un selfie sexy en soutien gorge et d'un passage très décolleté au festival de Cannes. Mais à en juger par sa première photo de l'année, l'animatrice de June compte bien faire parler d'elle en 2015 !

Ayem : une année 2015 glam' et sexy

Après une fin d'année compliquée et une lettre ouverte touchante en mode déprime, Ayem semble désormais retrouver le sourire. Certainement soulagée de savoir Nabilla libérée de prison et enfin réconciliée en beauté avec Mathieu Delormeau, la belle brune savoure la nouvelle année après s'être ressourcée en Corse. Aujourd'hui, c'est une Ayem tout sourire que ses followers ont pu retrouver, pour des voeux chaleureux et sexy !

Sur Twitter, la sexy girl de 26 ans a ainsi publié une photo très glam', avec un robe moulante et brillante et surtout un décolleté généreux et hot, digne d'une Kim Kardashian des grands jours. Pour accompagner ce joli cliché, l'ex-reine de NRJ 12 a également laissé un petit mot à ses fans, en mode déclaration d'amour : "Twittos d'amour,Je vous aime de tout mon coeur ! Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent". Effet garanti !

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles