Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Roland Garros toujours autant aimé des stars ! Ce jeudi 28 mai, les people sont encore venus en nombre assister au célèbre tournoi de tennis, à l'image d'Amélie Mauresmo, enceinte. Zlatan Ibrahimovic était lui aussi présent, notamment pour soutenir son pote Novak Djokovic... qui n'a pas manqué d'aller le saluer dans les gradins.

Roland Garros, le rendez-vous des stars

Après avoir monté les marches du Festival de Cannes, les stars de l'Hexagone se sont ruées sur les places de Roland Garros. A croire en effet que nos personnalités françaises sont toutes accro à la balle jaune. Pour la cinquième journée du célèbre tournoi de tennis, quelques têtes familières ont ainsi été aperçues dans les tribunes comme la future maman, Amélie Mauresmo. L'acteur Eric Judor était lui aussi de la partie. Plusieurs figures du football - anciennes et présentes - n'ont également pas manqué d'attirer l'attention des paparazzi, à l'image de Sylvain Wiltord, Laurent Blanc ou encore Zlatan Ibrahimovic, venu encourager Novak Djokovic.

Zlatan Ibrahimovic et Novak Djokovic complices

Et la présence de l'attaquant du PSG dans les gradins est loin d'avoir échappé au grand tennisman. Pour preuve : drectement après avoir remporté son match contre Gilles Muller (6-1, 6-4, 6-4), le vainqueur du dernier tournoi Wimbledon a pris le temps d'aller saluer son ami (voir vidéo ci-dessous). Et ce dernier va d'ailleurs lui rendre la pareille. Le Serbe a annoncé qu'il ira soutenir l'icône du ballon rond lors de sa finale de Coupe de France contre l'AJ Auxerre, ce samedi 30 mai. Pour rappel, les deux sportifs avaient déjà affiché leur complicité au BNP Paribas Masters 1000 de Paris-Bercy en 2013, à l'occasion d'un petit foot-tennis improvisé.

Novak Djokovic va saluer Zlatan Ibrahimovic à Roland Garros
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème