13 photos
Voir le diapo
C'était l'invité inattendu des BNP Paribas Masters 1000 de Paris-Bercy. Zlatan Ibrahimovic était dans les gradins ce samedi 2 novembre pour assister à la victoire de Novak Djokovic face à Roger Federer. A l'issue du match, le joueur du PSG a même échangé quelques balles à l'invitation du serbe. Quand Zlatan Ibrahimovic troque les crampons pour la raquette, ça donne ça.

Zlatan se met au tennis

Zlatan Ibrahimovic est passé des pelouses aux courts de tennis ce samedi. Tandis qu'il était forfait vendredi dans le match qui opposait le PSG à Lorient, le joueur star de l'équipe parisienne s'est invité aux BNP Paribas Masters 1000 de Paris-Bercy. L'occasion pour lui de nous montrer ses talents inattendus de tennisman face à Novak Djokovic.

Passes et dribles avec la balle jaune

Comme vous pouvez le voir en photos dans notre diaporama, le joueur chouchouté par le PSG n'a pas hésité à se rendre sur le court après la fin du match à l'invitation du serbe. Raquette à la main, Zlatan a réussi à échanger quelques balles avec le numéro 2 mondial de tennis avant de finir l'échange... au pied. D'accord, il n'est pas aussi doué que sur les pelouses mais a quand même réussi à charmer les spectateurs venus assister au match.

Bientôt une reconversion pour Zlatan ?

Une reconversion est-elle en préparation pour Ibrahimovic ? On vous rassure, ce n'est pas pour tout de suite mais Djokovic, lui, ne pense pas que ce soit impossible. Le joueur a ainsi expliqué qu'il n'était "jamais trop tard pour s'y mettre". On préfère quand même le joueur quand il zlatane sur le terrain de foot !

Découvrez les images de Zlatan Ibrahimovic à Bercy dans notre diaporama.

A lire également : Zlatan Ibrahimovic : sa vanne en mode auto-clash / Zlatan Ibrahimovic : tu sais que la star du PSG n'est pas un (vrai) bad boy quand...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles