10 photos
Voir le diapo
Qu'on se le dise, en ce moment, Zlatan Ibrahimovic est un homme heureux. La preuve : l'attaquant-star du PSG devient même souriant et drôle en public. Alors qu'il prenait la pose avec une fan pour une photo souvenir, le géant suédois a en effet sorti une bonne grosse vanne... et s'est auto-clashé par la même occasion.

Zlatan Ibrahimovic vanne une fan... et son nez

Surnommé "le pélican" par quelques petits blagueurs, Zlatan Ibrahimovic a un nez plutôt... imposant. Ce n'est pas Joey Barton, qui s'en est moqué lors du Clasico de février dernier, qui dira le contraire. Mais pas de quoi vexer le faux bad boy du PSG. Car derrière son égo XXL, se cache un sacré sens de l'auto-dérision. Alors qu'il prenait cette semaine la pose avec une fan, l'attaquant - qui s'est récemment mis au français - lui a en effet lancé en "franglais" : "Le même... nose !". Une réflexion pleine d'humour qui a provoqué des éclats de rire... et un petit "oh le bâtard".

Zlatan Ibrahimovic futur Ballon d'or ?

Drôle et souriant, Zlatan Ibrahimovic est au sommet de sa forme. Impressionnant en Ligue des Champions la semaine dernière face à Anderlecht, la star chouchoutée du PSG donne même des idées à son agent, Mino Raiola. Ce dernier a en effet déclaré au quotidien suédois Expressen : "Si vous voulez que le Ballon d'Or soit pris au sérieux, alors Zlatan doit le gagner". Pas sûr que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Franck Ribéry soient du même avis.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème