4 photos
Voir le diapo
Ce mardi 2 juin 2015, c'est un étonnant incident qui a eu lieu en fin d'après-midi à Roland Garros. Tandis que Jo-Wilfried Tsonga jouait sa place en demi-finale du tournoi sur le court central, un panneau en taule métallique s'est détaché, blessant un spectateur et provoquant une interruption de la rencontre du français.

Un spectateur blessé durant le match Tsonga/Nishikori

Victorieux face à Tomas Berdych dimanche, Jo-Wilfried Tsonga était de retour sur la terre battue ce mardi 2 juin pour affronter le japonais Kei Nishikori. Mais le match du français a failli virer au drame, cette fois dans les tribunes. Non, on ne parle pas d'une nouvelle bagarre comme lors de la rencontre entre Benoît Paire et Fabio Fogini mais de la chute étonnante d'un panneau métallique. Le vent soufflant fort depuis ce matin à Paris, une taule située en haut de l'écran géant du court central Philippe Chatrier de Roland Garros s'est détachée puis est tombée sur les spectateurs.

Un incident qui aurait pu s'avérer très dangereux pour le public mais qui s'est finalement plutôt bien terminé. Un spectateur a été blessé au bras et a été évacué sous les applaudissements par les secouristes. Un accident exceptionnel qui a entraîné la suspension temporaire du match durant une vingtaine de minutes afin de sécuriser la zone.

Découvrez la scène en vidéo dans notre diaporama.

A lire également : Jo-Wilfried Tsonga moqué à cause de Kinder Bueno : "Plus c'est nul, plus ça marche" / Jo-Wilfried Tsonga tacle les salaires des footballeurs et défend les tennismen

News
essentielles
sur le
même thème