Jo-Wilfried Tsonga gagnant lors du match des huitièmes de finale à Roland Garros le 31 mai 2015
14 photos
Voir le diapo
Jo-Wilfried Tsonga gagnant lors du match des huitièmes de finale à Roland Garros le 31 mai 2015
Ce dimanche 31 mai, l'émotion était au rendez-vous à Roland Garros. Malgré le temps maussade du début de journée, Jo-Wilfried Tsonga a réussi à se qualifier pour les quarts de finale en battant le tchèque Tomas Berdych. Sa petite-amie Noura était évidemment dans les tribunes. Les VIP étaient aussi présents pour encourager le français. Cyril Hanouna, Mamadou Sakho ou encore Anthony Kavanagh avaient fait le déplacement.

Jo-Wilfried Tsonga, gagnant heureux sous les yeux de Noura

15ème du classement mondial ATP, Jo-Wilfried Tsonga a tenu tête à Tomas Berdych (classé 4ème de ce même classement). Ce dimanche 31 mai 2015 à Roland Garros, porté par le public français, il a remporté son match de huitième de finale en quatre sets (6-3, 6-2, 6-7, 6-3). Dans le public, le joueur français qui critiquait récemment les footballeurs pouvait compter sur le soutien de sa compagne, la jolie Noura. Cette dernière était évidemment dans les tribunes pour soutenir son amoureux et avait le sourire.

Cyril Hanouna et Mamadou Sakho dans les tribunes

Noura n'était d'ailleurs pas la seule invitée du match. Cyril Hanouna, grand fan de tennis et qui avait participé au coup d'envoi du tournoi était également dans le public pour soutenir le français. Les footballeurs étaient aussi de sortie puisque Mamadou Sakho, accompagné de son épouse Mazda, Djibril Cissé et Didier Deschamps avaient répondu présents. Autre VIP aperçu dans les tribunes ? Anthony Kavanagh. Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.

A lire également : Roland Garros : grosse bagarre dans les tribunes, un match interrompu / Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver"

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles