Ce dimanche 24 mai à 11h, le tournoi de Roland Garros 2015 démarre offciellement. Mais dès hier, des matchs inattendus ont eu lieu sur les courts. Pour la journée des enfants de Roland Garros, on a vu Cyril Hanouna, une raquette géante à la main, affronter Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga et même Novak Djokovic.

Cyril Hanouna grand fan de tennis

Lorsqu'il ne joue pas au ping pong face à ses invités dans TPMP, Cyril Hanouna est un grand fan de tennis. Ex animateur du Tennis Club sur France 4, il avait ressorti la raquette l'année dernière pour Yahoo dans des matchs filmés contre Michael Youn ou contre Tatiana Golovin. Alors Cyril Hanouna n'aurait manqué l'ouverture de Roland Garros 2015 pour rien au monde.

Jo-Wilfried Tsonga se détend avant son 1er match

Ce samedi 23 mai, jour des enfants sur le tournoi, Cyril Hanouna a fait le show. Raquette géante, il a affronté plusieurs champions parmi lesquels le Serbe Novak Djokovic -qui a failli perdre la vue la semaine dernière- ou le Français Gaël Monfils. Et pour motiver les joueurs comme le public, c'est Bob Sinclar et Big Ali qui étaient aux platines. Jo-Wilfried Tsonga a lui aussi participé à cette journée festive avant de démarrer la compétition ce dimanche. Sur le cours Philippe Chatrier, il sera opposé ce soir au Suédois Christian Lindelle pour le 1er tour.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles