6 photos
Voir le diapo
Qui a dit qu'il ne se passait jamais rien de passionnant lors d'un match de tennis ? Comme on a pu le découvrir ce mercredi 27 mai durant la rencontre entre Benoît Paire et Fabio Fogini à Roland Garros, deux supporteurs se sont battus en tribune.

Voilà une journée qui ne devrait pas rassurer Roger Federer. Alors que le Suisse a récemment poussé un coup de gueule à l'encontre des organisateurs de Roland Garros suite à l'invasion d'un jeune fan sur le court pour obtenir un selfie, ce sont cette fois-ci deux supporteurs qui se sont battus en tribune ce mercredi 27 mai.

Bagarre dans les tribunes de Roland Garros

Vous avez bien lu, alors que les tennismen Benoît Paire et Fabio Fogini s'affrontaient sur le court n°7, la rencontre a dû être temporairement interrompue à cause d'une vive altercation entre deux spectateurs. Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, une tentative de coup de boule et des insultes, qui ont fait peur à une partie de l'assemblée et qui ont motivé l'autre partie à les faire exclure. Ainsi, pendant que la sécurité se chargeait de les faire sortir du théâtre sportif, on pouvait entendre des tribunes des "Dehors" et "Voyous" scandés par les fans.

Un tennisman amusé par la situation

De quoi perturber les deux sportifs ? Pas le moins du monde. S'ils semblaient décontenancés sur le moment, Benoît Paire s'est amusé de la situation en interview après sa victoire : "C'était violent, j'ai failli intervenir. Cela a mis un peu le bazar sur le court mais j'étais super bien dans mon match. Qu'il y ait une bagarre dans le public ou un âne qui traverse le court, je m'en foutais, j'étais là pour gagner."

A lire aussi : Un inconnu fait sa demande en mariage... sur le tapis rouge du Festival de Cannes 2015 / Taylor Swift transformée en LEGO : découvrez sa mosaïque hallucinante réalisée en briques jaunes

Roger Federer
Roger Federer : fini Nike, il devient ambassadeur d'Uniqlo 🎾
Roland Garros : grosse bagarre dans les tribunes, un match interrompu
Roger Federer "agressé" pour un selfie à Roland Garros : "Ce genre de choses ne doit pas arriver"
Roger Federer : la vidéo polémique de l'accrochage entre Mirka et Wawrinka
voir toutes les news de Roger Federer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème