Selon un sondage réalisé par LEGO, Taylor Swift est la célébrité que les enfants rêveraient le plus d'avoir comme amie. Pour rendre hommage à ce statut, la célèbre marque danoise vient d'inaugurer une énorme mosaïque faite de briques jaunes, et à l'effigie de la chanteuse de 'Shake It Off', dans l'un de ses parcs d'attraction d'Angleterre. Bluffant !

Début 2014, lors de son Red Tour, Taylor Swift avait invité Ed Sheeran durant l'un de ses concerts pour interpréter Lego House, l'un des tubes du célèbre chanteur anglais. Un an plus tard, ce duo sympathique (à revoir ici) prend aujourd'hui des allures (ou presque) de présage à la Nostradamus pour la chanteuse de Shake it Off. Non, la demoiselle ne s'est pas fait construire une maison en briques jaunes... C'est elle qui a été transformée en LEGO !

Taylor Swift transformée en LEGO

Le parc d'attraction LEGOLAND Windsor, situé à l'ouest de Londres, vient d'inaugurer une mosaïque à l'effigie de l'artiste américaine. Le tableau, fait de LEGO (35,840 au total) et de plus 3 mètres de haut, a été réalisé dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle zone à thème Heartlake City du mini-parc Lego Friends. Pourquoi Taylor Swift ? D'après un sondage de la marque danoise, elle est la célébrité que les jeunes Anglais rêveraient le plus d'avoir comme meilleure amie.

L'amie dont tout le monde rêve

Et les enfants ne sont pas trompés en désignant la jolie blonde comme potentielle BFF. Celle qui - dans un autre registre - a été récemment élue "femme la plus hot de 2015" par le magazine Maxim est l'une des artistes qui échange le plus avec sa communauté, notamment sur les réseaux sociaux. On l'a notamment vue consoler une fan dont le coeur venait d'être brisé, ou réconforter une jeune fille qui venait de perdre sa mère à cause d'un cancer. L'amie parfaite !

Découvrez Taylor Swift en LEGO dans notre diaporama !

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles