6 photos
Voir le diapo
La chanson Lego House d'Ed Sheeran va t-elle bientôt de nouveau faire le buzz ? Dylan Woodley, un artiste qui a l'habitude de réaliser des vidéos avec des Lego a décidé de s'attaquer au titre de l'interprète de The A Team. Et c'est vraiment impressionnant.

Ed Sheeran est overbooké en ce moment. En cause ? Il est actuellement en tournée avec Taylor Swift. La country girl l'a invité à la suivre après leur collaboration sur la chanson Everything Has Changed. Et il doit aussi assurer sa propre tournée. Du coup, les accros au rouquin vont devoir patienter avant de découvrir son nouvel album. Pendant une interview pour The Sun, le chanteur maladroit avait confié que son prochain opus ne sortirait début 2014 au plus tôt.

Retour sur Lego House

Heureusement, l'artiste Dylan Woodley a trouvé de quoi faire patienter un peu les fans d'Ed Sheeran. Il a dévoilé une nouvelle version de son clip Lego House sorti le 20 octobre 2011. Pour rappel, celui qui a recalé Justin Bieber avait choisi de faire apparaître Rupert Grint. Le célèbre Ron Weasley de la saga Harry Potter y incarne un fan complètement obsédé par le chanteur recalé par Katy Perry.

Une version Lego

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Dylan Woodley a refait le clip Lego House entièrement avec des Lego. Et le résultat est vraiment excellent. Tout est parfaitement reproduit. Et pour faire la comparaison, il a choisi de mettre les deux versions côte à côte.

Ed Sheeran
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
Ed Sheeran devient prof de musique : sa belle surprise aux enfants d'une école primaire
Ed Sheeran annonce faire une pause dans sa carrière
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème