Ed Sheeran n'est pas ultra sexy quand il sort de concert et il l'a appris à ses dépends. Le chanteur de The A Team et Give Me Love s'est ainsi fait recaler par la bombe Katy Perry. Et oui, à trop se donner en concert, le pote des One Direction n'a pas pu faire de câlin à la chérie de John Mayer. La loose...

Ed Sheeran n'est pas ultra sexy quand il sort de concert et il l'a appris à ses dépens. Le chanteur de The A Team et Give Me Love s'est ainsi fait recaler par la bombe Katy Perry. Et oui, à trop se donner en concert, le pote des One Direction n'a pas pu faire de câlin à la chérie de John Mayer. La loose...

Quand on est célèbre comme Ed Sheeran, on attire forcément le regard. Même s'il a été élu par GQ homme le moins bien habillé de 2012, le rouquin séduit les stars d'Hollywood qui viennent le voir en concert.

Ce fut par exemple le cas de la belle Katy Perry qui a tenu à le rencontrer dans les coulisses d'un show au Canada. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Ed Sheeran a ainsi expliqué à The Sun qu'il avait été recalé par la chanteuse de Teenage Dream.

Il explique : "Je sue beaucoup sur scène et j'ai donné un concert au Canada. J'ai joué à fond et quand je suis sorti de scène, j'ai vu Katy Perry. Je lui ai dit 'Salut Katy Perry, ça va ?' Et elle a répondu : 'Je suis venu voir ton show, j'adore ton album. Je voulais te prendre dans mes bras mais beuurk' et elle est partie".

Il ne reste plus qu'une solution si Ed Sheeran veut choper après ses concerts : prendre une bonne douche. Ca marche à tous les coups !

Ed Sheeran
Ed Sheeran : sa fille n'aime pas ses chansons, "Elle ne fait que pleurer"
Ed Sheeran de retour avec "Afterglow" : "Ce n'est pas le premier extrait du prochain album"
Ed Sheeran papa : il annonce la naissance de sa fille et dévoile son prénom !
Ed Sheeran bientôt papa ? Sa femme Cherry Seaborn serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Ed Sheeran Découvrir plus d'articles