Le rappeur JNR cartonne depuis sa vidéo prank de Greg Guillotin
Si vous ne le connaissez pas, c'est lui le nouveau rappeur français qui monte : JNR. Grâce à Greg Guillotin, qui l'a piégé dans une vidéo du Pire Stagiaire, il est devenu la star du rap game. Son clip A la tess est de plus en plus vu et son nombre d'abonnés sur les réseaux ne cesse de grimper. Découvrez celui qui a déjà dévoilé un nouveau son !

JNR perce grâce à Greg Guillotin

Nouveau venu dans le rap game français, JNR voit sa carrière décoller d'un seul coup. Comment ? En étant la victime de la dernière vidéo YouTube de Greg Guillotin. L'artiste s'est en effet fait piéger par le YouTubeur dans un nouvel épisode du Pire Stagiaire. Depuis la vidéo en caméra cachée, les chiffres ont augmenté à une vitesse folle en moins de 24 heures. Le rappeur cumule désormais plus 120.000 abonnés sur YouTube, a maintenant plus de 65.000 abonnés sur Instagram et son clip À la tess est passé de 25.000 à 438.000 vues !

Greg Guillotin, qui avait confié à PRBK n'être "jamais à la recherche de sensationnalisme gratuit" s'est réjoui de ces bonnes nouvelles pour JNR. Sur Twitter, il a déclaré : "3,5 millions de vues au réveil, vous avez fait péter les scores de la chaîne ! Merci et je vois vos memes et bomboclaats de partout, vous êtes trop forts ! La chaîne YouTube de @JnrSlice a aussi explosé, on est trop contents pour lui ! Et on espère que c'est pas fini !".

"Grosse force à toutes les personnes qui partagent, qui commentent etc vous régalez ! Restez à l'affût du nouveau arrive très rapidement !" a de son côté réagi le rappeur JNR, en retweetant le message de Greg Guillotin. Et c'est vrai, son nouveau son est arrivé sur YouTube, et ça s'appelle Kush Drill.

JNR dévoile le clip Kush Drill après le prank de Greg Guillotin

Le problème du racisme évoqué dans la vidéo

Pour celles et ceux qui ont vu la vidéo, vous avez pu voir que le problème du racisme et des violences policières est abordé. Dans le prank, l'équipe de Greg Guillotin a caché des armes factices dans le studio où enregistre JNR. Et quand des faux policiers arrivent et les trouvent, le rappeur et un membre de son équipe s'enfuient. Pourquoi s'enfuir alors qu'ils n'ont rien fait ? "On est des Noirs et des Arabes, gros" a ensuite révélé l'artiste, "Je veux pas être mêlé au truc". Une bien triste réalité.

Depuis son calme face aux critiques de l'influenceur qui a pourtant tout tenté pour le pousser à bout, les internautes sont tombés sous le charme de sa générosité et de son talent. Et pour (re)voir le clip A la tess de JNR avant de mater le nouveau, ça se passe ci-dessous :

JNR : le rappeur connaît un énorme succès depuis qu'il a été piégé par Greg Guillotin
Youtube
YouTube lance sa nouvelle appli Shorts, son propre TikTok
Mort du youtubeur Lloyd Cadena à 26 ans : ses plus de 5 millions d'abonnés sous le choc
Rentrée 2020 : Youtube met en avant les "EduTubeurs"
YouTube : Landon Clifford est mort à 19 ans, sa femme lui rend un hommage bouleversant
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème