TV
Jesta Hillman et Benoît Assadi : "six mois d'enfer", le couple a souffert à la naissance de ses enfants
Publié le 26 février 2022 à 15:00
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Contrairement à ce que peuvent nous faire croire les films ou séries, élever des enfants n'a rien d'une partie de plaisir. Et ce n'est pas Jesta Hillman (Mamans & Célèbres) qui nous contredira. A l'occasion d'une story postée sur Instagram, l'ancienne candidate de Koh Lanta a révélé que son couple avait traversé "six mois d'enfer" à la naissance de leur fils Juliann et que l'éducation de deux enfants en bas âge avec Adriann était quelque chose de sportif.
Jesta Hillman et Benoît Assadi : "six mois d'enfer", le couple a souffert à la naissance de ses enfants © Instagram, /vidéo PRBK
La suite après la publicité

Etant donné que le couple ne peut plus participer à Koh-Lanta à cause de leurs passages dans d'autres émissions de la TNT, Jesta Hillman et Benoît Assadi profitent désormais de Mamans & Célèbres (TFX) pour dévoiler le quotidien de leur nouvelle petite famille composée de Juliann (2 ans et demi) et Adriann (1 an).

Jesta se confie sur la difficulté d'élever des enfants

Et comme on pourra encore une fois le découvrir à l'écran cette année (la famille sera de retour le 14 mars 2022), l'éducation de ces deux garçons n'est pas toujours une partie de plaisir. A l'occasion d'une session de questions/réponses organisée sur Instagram cette semaine, Jesta a au contraire confessé que c'était bien plus sportif de les élever que de jouer aux épreuves imaginées par Denis Brogniart et son équipe.

"Un an et demi d'écart, c'est chaud car ce sont tous les deux des bébés qui ne sont pas autonomes au début et forcément, c'est sport, a-t-elle dans un premier temps confié. Mais on serre les dents et ça finit par aller mieux avec un peu de temps, de communication et surtout de la patience."

Son couple avec Benoît malmené après la naissance de Juliann

Puis, à la question, "lequel des deux garçons a été le plus compliqué à gérer au début ?", la réponse a sonné comme une évidence pour la jeune maman. "Juliann 100 000 000 de fois. Honnêtement, Juliann nous a fait vivre six mois d'enfer, a-t-elle admis, encore marquée par cette expérience. C'était tellement éprouvant. Il ne dormait pas la nuit, pas de sieste, on ne pouvait jamais le poser, il ne supportait pas la poussette ni la voiture. Clairement, on ne vivait plus. Je l'avais au sein H24. Il n'y avait que ça qui l'empêchait de hurler."

Un tableau qui ne fait pas forcément rêver et qui serait même encore loin de la réalité. Jesta l'a ensuite ajouté, l'arrivée de ce premier enfant dans leur vie aurait pu sérieusement mettre en danger sa relation avec Benoît. "J'ai même des amis qui venaient souvent nous voir, qui ont vu ça de l'intérieur, et qui nous ont avoué quelques mois plus tard qu'ils ne savaient même pas comment notre couple avait pu tenir", a-t-elle soufflé.

Une déclaration forte mais également rassurante. Après tout, si le couple a survécu à ça, alors il devrait pouvoir faire face à toutes les épreuves possibles !

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Elle n'a même plus de carrière" : cette chanteuse a été virée des Enfoirés après une seule participation car elle a fait "vivre un enfer" aux autres artistes play_circle
TV
"Elle n'a même plus de carrière" : cette chanteuse a été virée des Enfoirés après une seule participation car elle a fait "vivre un enfer" aux autres artistes
1 mars 2024
Récompensé à Cannes, ce film culte a été un enfer à tourner pour ses actrices, maltraitées par le réalisateur : "Il n'y avait pas de respect" play_circle
CINÉ SÉRIE
Récompensé à Cannes, ce film culte a été un enfer à tourner pour ses actrices, maltraitées par le réalisateur : "Il n'y avait pas de respect"
2 février 2024
Les articles similaires
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..." play_circle
TV
Une prétendante manipulatrice et alcoolique dans L'amour est dans le pré 2023 ? Elle règle ses comptes : "J'en ai marre de..."
4 novembre 2023
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news