TV
Jesta Hillman et Benoît Assadi : "six mois d'enfer", le couple a souffert à la naissance de ses enfants
Publié le 26 février 2022 à 15:00
Contrairement à ce que peuvent nous faire croire les films ou séries, élever des enfants n'a rien d'une partie de plaisir. Et ce n'est pas Jesta Hillman (Mamans & Célèbres) qui nous contredira. A l'occasion d'une story postée sur Instagram, l'ancienne candidate de Koh Lanta a révélé que son couple avait traversé "six mois d'enfer" à la naissance de leur fils Juliann et que l'éducation de deux enfants en bas âge avec Adriann était quelque chose de sportif.
Jesta Hillman et Benoît Assadi : "six mois d'enfer", le couple a souffert à la naissance de ses enfants © Instagram, /vidéo PRBK

Etant donné que le couple ne peut plus participer à Koh-Lanta à cause de leurs passages dans d'autres émissions de la TNT, Jesta Hillman et Benoît Assadi profitent désormais de Mamans & Célèbres (TFX) pour dévoiler le quotidien de leur nouvelle petite famille composée de Juliann (2 ans et demi) et Adriann (1 an).

Jesta se confie sur la difficulté d'élever des enfants

Et comme on pourra encore une fois le découvrir à l'écran cette année (la famille sera de retour le 14 mars 2022), l'éducation de ces deux garçons n'est pas toujours une partie de plaisir. A l'occasion d'une session de questions/réponses organisée sur Instagram cette semaine, Jesta a au contraire confessé que c'était bien plus sportif de les élever que de jouer aux épreuves imaginées par Denis Brogniart et son équipe.

"Un an et demi d'écart, c'est chaud car ce sont tous les deux des bébés qui ne sont pas autonomes au début et forcément, c'est sport, a-t-elle dans un premier temps confié. Mais on serre les dents et ça finit par aller mieux avec un peu de temps, de communication et surtout de la patience."

Son couple avec Benoît malmené après la naissance de Juliann

Puis, à la question, "lequel des deux garçons a été le plus compliqué à gérer au début ?", la réponse a sonné comme une évidence pour la jeune maman. "Juliann 100 000 000 de fois. Honnêtement, Juliann nous a fait vivre six mois d'enfer, a-t-elle admis, encore marquée par cette expérience. C'était tellement éprouvant. Il ne dormait pas la nuit, pas de sieste, on ne pouvait jamais le poser, il ne supportait pas la poussette ni la voiture. Clairement, on ne vivait plus. Je l'avais au sein H24. Il n'y avait que ça qui l'empêchait de hurler."

Un tableau qui ne fait pas forcément rêver et qui serait même encore loin de la réalité. Jesta l'a ensuite ajouté, l'arrivée de ce premier enfant dans leur vie aurait pu sérieusement mettre en danger sa relation avec Benoît. "J'ai même des amis qui venaient souvent nous voir, qui ont vu ça de l'intérieur, et qui nous ont avoué quelques mois plus tard qu'ils ne savaient même pas comment notre couple avait pu tenir", a-t-elle soufflé.

Une déclaration forte mais également rassurante. Après tout, si le couple a survécu à ça, alors il devrait pouvoir faire face à toutes les épreuves possibles !

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
TV
Sur le même thème
"On a réussi à toucher le cœur des gens" : à We Love Green, Feu! Chatterton s'impose comme le groupe rock français de sa génération player2
MUSIQUE
"On a réussi à toucher le cœur des gens" : à We Love Green, Feu! Chatterton s'impose comme le groupe rock français de sa génération
10 juin 2026
Personne ne s'attendait à ce que Demon Slayer soit écarté aux Oscars, mais peu importe, le prix avait déjà été décidé il y a des mois player2
Cinéma
Personne ne s'attendait à ce que Demon Slayer soit écarté aux Oscars, mais peu importe, le prix avait déjà été décidé il y a des mois
22 janvier 2026
Les articles similaires
Mask Singer : fin de l'aventure pour le Clown, acteur phare d'une série emblématique de TF1 player2
TV
Mask Singer : fin de l'aventure pour le Clown, acteur phare d'une série emblématique de TF1
12 juin 2026
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Dernières actualités
Après 3 saisons, cette série de Netflix va s'arrêter avec un film et les fans pleurent déjà player2
Streaming
Après 3 saisons, cette série de Netflix va s'arrêter avec un film et les fans pleurent déjà
17 juin 2026
24 ans après son dernier film, cette saga qui a fait rire des millions de spectateurs va revenir et il pourrait y avoir un gros changement player2
LIFESTYLE
24 ans après son dernier film, cette saga qui a fait rire des millions de spectateurs va revenir et il pourrait y avoir un gros changement
17 juin 2026
Mylène Farmer : qui est Thierry Poiraud, le réalisateur de son prochain clip ultra attendu ? player2
MUSIQUE
Mylène Farmer : qui est Thierry Poiraud, le réalisateur de son prochain clip ultra attendu ?
17 juin 2026
Dernières news