2 photos
Voir le diapo
Jessica n'a jamais caché qu'elle n'avait pas beaucoup de "cultivage". Twitter a donc choisi de rire de sa nouvelle bourde dans Les Marseillais South Africa. Lors de l'épisode 3 diffusé ce mardi 23 février 2016, sur W9, on a pu voir que l'ex de Julien ne reconnaissait pas Nelson Mandela.

Jessica ne reconnaît pas Nelson Mandela

Jessica est une pro des phrases cultes. On ne compte plus les fois où elle nous a offert une séance d'abdos gratuite avec ses déclarations sans queue ni tête. En revanche, on ne peut pas dire qu'elle a une grande culture générale. La preuve : dans l'épisode des Marseillais South Africa diffusé hier soir, la belle blonde a fait savoir qu'elle ne connaissait pas Nelson Mandela : "Dans la maison, il y a les tableaux d'un mec que je ne connais pas, donc je demande à Steph, vu qu'elle est pleine de cultivage" a t-elle confié. Et d'ajouter : "C'est Nelson Nadal ?".

Exaspérée, Stéphanie lui a répondu que les tableaux représentaient Nelson Mandela. Toute fière, l'ancienne petite-amie de Julien a donc confié en salle d'interview : "Donc maintenant je sais c'est qui, c'est Raphaël Mandela qui est sur tous les tableaux". Presque...

>>> Julien (Les Marseillais South Africa) serial dragueur : "J'aime bien quand on me recale" <<<

Twitter mort de rire

Sans surprise, cette séquence ultra culte n'a pas échappé aux internautes. Si certains se sont agacés de sa grosse bourde, d'autres se sont bien marrés et l'ont fait savoir en postant des messages comme :

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles