Aurélie n'a toujours pas digéré le fait que sa "copine" Norma Julia se soit mise en couple avec Jordan, dans Les Marseillais en Thaïlande. Lors de l'épisode 37 diffusé ce lundi 20 avril, sur W9, elle a donc décidé de se venger. Comment ? En la virant de leur chambre et en la taclant méchamment. Heureusement, Jessica était là pour mettre un peu de bonne humeur. Une fois de plus, la candidate a sorti une phrase... étonnante.

Julien, "une vraie cagole" : Jessica et Julien n'ont pas vraiment eu le temps de se reposer le lendemain de la Full Moon. Il était déjà l'heure de bosser pour eux dans l'épisode des Marseillais en Thaïlande du jour. Les anciens tourtereaux devaient faire la promotion d'un restaurant et leur tenue de travail était... très spéciale : "On a des gants de pieds. On a des gants, avec des doigts, mais pour les pieds" a expliqué la belle blonde. Au cas où vous n'auriez pas compris, on vous met une petite photo.

Les Marseillais
Les Marseillais

En tout cas, ces "uniformes" ont inspiré Jessica, puisqu'elle a sorti une nouvelle phrase magnifique : "Julien, on dirait la grosse culotte d'Obelisqme, avec un peu de Barracuda mélangé. Ca brille. Une vraie cagole". De quoi illuminer la soirée des téléspectateurs.

La technique du serpent : Antonin était prêt à TOUT pour reconquérir Manue. Lors d'une sortie à un parc de serpents, la jeune femme était terrorisée par les reptiles. Son ex en a donc profité pour se rapprocher d'elle et la rassurer. Lors du spectacle de serpents, il a même fait face à un cobra pour l'impressioner. Mignon ou stupide ? On vous laisse répondre à la question. Mais cela n'a pas suffi. La rivale de Stéphanie était claire et nette : elle ne craquerait pas avant qu'il lui jure fidélité. Pendant ce temps, Paga tentait aussi de se prendre pour un dur, mais à sa façon : "Un cobra peut se lever sur un mètre. Etant donné que je fais 1m30, forcément, on peut se regarder dans les yeux. C'est pour ça que j'ai commencé à apprendre la technique du serpent. Si je me fais attaquer, je veux montrer qui je suis" a t-il confié en salle d'interview.

La vengeance d'Aurélie : Julien était aux anges. Le beau brun a une fois de plus quitté la villa en douce pour voir la sexy Parisa. Mais lui qui aime les problèmes devrait être déçu en rentrant. En cause ? Une dispute a une fois de plus éclaté entre Aurélie et Norma. "Preston Lee" n'a pas supporté de voir son ex copine et Jordan s'embrasser, elle a donc décidé de la virer de sa chambre : "J'ai demandé une escort girl dans ma chambre ? Si t'as été dans le lit de tout le monde, tu n'iras pas dans le mien" a t-elle lancé. Ca fait mal !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème