Julien est à fond dans Les Marseillais South Africa. Depuis son arrivée à Cape Town, l'ex Jessica ne sait plus où donner de la tête entre Fanny et Rawell et ce n'est pas encore gagné pour lui. Mais ça, ce n'est pas trop un problème comme il l'a confié dans l'épisode 3 diffusé ce mardi sur W9. Car oui, Julien adore se prendre des vents... Il va être servi !

Stéphanie complexée et en pleurs

Bronzer au tour de la piscine, c'est bien mais les candidats des Marseillais South Africa ce sont enfin mis au travail dans l'épisode 3 diffusé ce mardi sur W9. Joëlle, leur bookeuse sexy, avait pris rendez-vous dans la plus grande agence de mannequin de la ville pour que chacun puisse tenter sa chance. Une chose qui n'a pas vraiment plu à Stéphanie. Complexée par son physique, la copine de Jessica a d'abord refusé de participer au shooting avant de se laisser convaincre par la directrice. Stressée et en larmes, Steph' a quand même relevé le défi et elle a bien fait. Avec Rawell, Bryan et Julien (qui va devoir quand même enchaîné les séances d'abdos), elle a été retenue par l'agence. Quant au "choc" des mannequins Jessica/Fanny, il faudra attendre un autre épisode pour savoir qui va l'emporter.

La drague selon Julien

De son côté Julien était AU TAQUET. Depuis son arrivée à Cape Town, il ne sait plus très bien à quelle fille il doit s'intéresser. Fanny, Rawell, Jessica, Fanny, Rawell, il est complètement paumé. Mais en tout cas, il est à fond et n'a pas peur du râteau. "Moi j'aime bien quand on me recale" lâche le Marseillais. En tout cas, Rawell semble avoir une longueur d'avance. La pauvre...

Tensions entre Fanny et Carla

Entre les nouvelles, ça ne passe pas très bien. Déjà dans l'épisode 2, Rawell s'est pris la tête avec Jessica. Cette fois, ce sont Fanny et Carla qui se sont énervées au tour de la piscine. "C'est une princesse" a déclaré Fanny à propos de Carla qui n'est pas du tout prête à se laisser faire. Heureusement que Jessica était là pour résumer notre pensée en une phrase : "Soit vous parlez ailleurs soit vous la fermez".

Un clash à venir entre Kim et Jessica

Jessica s'est d'ailleurs de nouveau illustrée dans l'épisode puisqu'elle a découvert qui était Nelson Mandela. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi joué les détectives privés en espionnant Kim qui avait une discussion via Skype avec Manue, la chérie d'Antonin. Toujours énervée après la trahison des Marseillais dans Les Ch'tis VS les Marseillais, la bombe va d'ailleurs complètement craqué dans l'épisode diffusé demain. Les murs de la villa vont trembler...

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles