Nouvelle épreuve collective lors de l'épisode 22 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce lundi 21 septembre 2015, sur W9. Et malheureusement pour Kim, ses copines Jessica, Aurélie Preston et les autres n'ont -une fois de plus- pas réussi à la faire entrer dans l'aventure. Résultat ? La bimbo s'est agacée. Céline, elle, était heureuse de retrouver la famille des Ch'tis et pourrait bien trouver l'amour dans les bras de... Julien.

Bientôt des nouveaux couples dans Les Ch'tis VS Les Marseillais ?

Hillary ? C'est définitivement du passé pour Vincent. Après le départ de son ex petite-amie, le candidat shogun ne devrait plus avoir de mal à se rapprocher d'Aurélie Preston dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et il pourrait bien arriver à ses fins si l'on en croit les déclarations de la danseuse/chanteuse : "On sympathise, on voit qu'on est connectés, on rigole de plus en plus, on voit qu'on a une certaine complicité. Après, je ne réponds pas forcément, parce que je n'ai pas forcément envie de donner matière aux personnes qui nous entourent".

Julien aussi pourrait passer à la vitesse supérieure avec Gaëlle... à condition qu'il prenne des cours de drague. Eh oui, selon l'ancienne meilleure amie de Tressia, le beau brun est loin d'avoir la technique parfaite pour la séduire : "Il y a un peu de la drague... mal faite bien sûr. Il n'ose pas venir vers moi, j'ai l'impression que je lui fait peur (...). Doucement, mais sûrement". Comme l'a si bien dit la reine des phrases cultes Jessica, "il va falloir qu'il mette le paquet pour Gaëlle".

Kim agacée par son nouveau départ

A moins qu'il décide de se concentrer sur Céline ? Cette dernière a débarqué dans l'aventure grâce à la victoire des Ch'tis à l'épreuve collective. Et Julien a avoué ne pas être indifférent à son charme : "C'est une belle fille, elle me plaît beaucoup (...). Ça peut aller très vite". De quoi le consoler du départ de Kim, la candidate pour laquelle les Marseillais devaient se battre. De son côté, Aurélie était plus que soulagée de ne pas voir sa rivale entrer dans la compétition. Kim, elle, était sous tension : "Ca me pête les couilles, vraiment" a t-elle lancé avant de repartir en France. Mais que l'interprète de Sans Vous se rassure, notre petit doigt nous dit qu'on la reverra très bientôt.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles